Jump to content

Tracklist officiel selon Rammstein.com


Recommended Posts

Guest khira61

merci C2c pour l'infos.je vais acheter l'edition limité en allemagne le premier jour ;)

Ouai moi aussi je me l'achète le premier jour en allemagne!! en ta compagnie en plus..hein!!!! VIVE L'ALLEMAGNE mon doux pays natal!! J'attend trop ces vacances...

Link to post
Share on other sites

Bon.... Je crève d'envie de pré-commander l'édition limitée par le net, mais je prends le risque (je vais me pendre) de ne pas le faire, pour avoir le CD de suite dès sa sortie en l'achetant à la FNAC. J'ose quand même espérer qu'on en trouvera (ça c'est l'inquiétude du fan !)

Parce que bon, le commander par le net et le recevoir après ceux qui l'auront acheté en France le premier jour de sortie, c'est les boules !

Ceux qui peuvent l'acheter en allemagne, on les envie !!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je voulais juste pousser une petite gueulante, bien que ça n'arrangerat pas les choses, mais j'ai reçu ce matin un mail de Wow m'annonçant que je venais de me faire enculer à sec parce que mon CD "Rosenrot + DVD" que je devais recevoir lundi 31 n'arriveras que dans 7 jours étant donné que le colis doit passer par le Canada et l'Australie pour arriver intact en France. :mdrrrrrr: Et là j'ai vraiment les boules, ça fait depuis vendredi que j'attends ce CD, je n'ai encore entendu aucune chanson et tout le monde autour de moi me dit que c'est dla balle !!! En tout cas c'est les bureaux de tabac qui vont être content parce que depuis mardi je suis passé à 2 paquets par jours.

Merci Wow !!!! :x

Link to post
Share on other sites
Je voulais juste pousser une petite gueulante, bien que ça n'arrangerat pas les choses, mais j'ai reçu ce matin un mail de Wow m'annonçant que je venais de me faire enculer à sec parce que mon CD "Rosenrot + DVD" que je devais recevoir lundi 31 n'arriveras que dans 7 jours étant donné que le colis doit passer par le Canada et l'Australie pour arriver intact en France. :mdrrrrrr: Et là j'ai vraiment les boules, ça fait depuis vendredi que j'attends ce CD, je n'ai encore entendu aucune chanson et tout le monde autour de moi me dit que c'est dla balle !!! En tout cas c'est les bureaux de tabac qui vont être content parce que depuis mardi je suis passé à 2 paquets par jours.

Merci Wow !!!! :x

saaaal que des BIP vraiment j'ai bien fait de me déplacer :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...