Stevens 31 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 je vien de le voir, il est terrible enfin pas mal quoi. la fin est un peu queue de poisson ... mais bon sinon sa se regarde gentilement !!!! Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 je l'ai vu... ouais pas mal mais bon la fin... ya mieux quoi Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 exellent film mais avez vous vue les 3 autres de la trilogie la nuit des morts vivants, zombie, le jour des morts vivants? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Connais po Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 j'avais envie d'aller le voir mais ça avait l'air un peu bizarre quand même Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 moi j'ai trouvé ça plus marrant qu'autre chose mdr Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 ouai enfete c'est sa, c'est trippant de voir les zombie car niveau histoire ba eu je la chercher encore quoi ... Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 J'ai vu ce film en VO. Si on le prend au 2eme degré, il est terrible, comme son prédécesseur d'ailleurs. Link to post Share on other sites
[Aerox[41] 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Franchement j'ai bien aimé moi Surtout avec la référence à Dawn Of The Dead quand on voit Tom Savini Link to post Share on other sites
Recommended Posts