Jump to content

Spéciale Rammstein sur OUIFM : infos


Recommended Posts

Nous vous avions déjà parlé de la spéciale Rammstein qui passera sur OUIFM pendant l'émission "Guerilla Radio".

Et bien sachez que cette spéciale normallement prévue le 30 Octobre est avancée au Dimanche 23 Octobre, de 22h à minuit !

L'émission s'annonce vraiment exceptionnelle, avec, en autres :

- interviews de membres du groupe.

- découverte de l'album Rosenrot en avant-première !

- cadeaux.

Nous ne connaissons pas encore en détail le programme de l'émission, mais comptez sur nous pour vous en dire plus !

La radio OUIFM est écoutable sur 102.3 en Ile de France, sur Canalsatellite, et sen streaming sur ouirock.com

Merci à Marc O. , animateur de l'émission pour ces infos !

Link to post
Share on other sites

*Euphorique*

SUPER! :goooddd:

Ca me réjouit de pouvoir écouter cette radio, parce que la télé, quand on ne capte que les chaîne 1 à 6 (et même pas Canal+ :D1 ) à part Arte de temps en temps, on a pas grand chose de Rammstein...

Merci! :P

Link to post
Share on other sites
Hum simpa tout ca !!! Ca serait bien qu'il nous fasse écouter un extrait en avant premiere mais je reve un peu trop !! :)

découverte de l'album Rosenrot en avant-première !

C'est peut-être pas un rêve si inaccessible que ca hein :P

Link to post
Share on other sites
A votre avis poura ont ecouter une piste entiere ? a part benzin bien sur ?

Entière et sans interruption je crois pas...

Mais s'ils décident de passer une chanson inédite en fond pendant une interview, avec un bon logiciel tu enregsitres ca et tu dégages les voix :D

Tiens, c'est un bon plan ca.

Je vais le faire :D1

Link to post
Share on other sites
A votre avis poura ont ecouter une piste entiere ? a part benzin bien sur ?

Entière et sans interruption je crois pas...

Mais s'ils décident de passer une chanson inédite en fond pendant une interview, avec un bon logiciel tu enregsitres ca et tu dégages les voix :D

Tiens, c'est un bon plan ca.

Je vais le faire :D1

C'est vrai bonne idée !!! J'aimerai bien écouter Zestoren ou Mann gegen Mann ou encore Te quiero Puta !!! :)

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

Ouai c'est cool, mai j'crois qu'il est pas trop possible pour moi d'écouter cette Radio!! j'habite pas l' île de France et j'ai pas canal satellite ni l'autre truc d'ailleur... :mellow: c'est mort!

Link to post
Share on other sites
Ouai c'est cool, mai j'crois qu'il est pas trop possible pour moi d'écouter cette Radio!! j'habite pas l' île de France et j'ai pas canal satellite ni l'autre truc d'ailleur... :mellow: c'est mort!

Si t'as connexion à Internet ce qui semble être le cas, tu peux l'écouter...

Sur le site donné par Pierrick, ils proposent un lien pour écouter la radio en live... :goooddd:

Injection mortelle: je vais faire de mon mieux, mais je promets rien, j'ai pas de matos :D1

Link to post
Share on other sites

ahahah j’capte OUIFM dans mon trou tout pommé(juste dans ma chambre avec une certaine orientation défini au mm prés ) !!!!Mais j’vais passer une semaine a cherché la station alors si quelqu’un sait comment on fait pour pouvoir l’écouté avec winamp lui serait-il possible de l’explique rapidement ? Ou un petit lien un petit peu plus précis ? merci

sinon j’ai att d’y être !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
Ouai c'est cool, mai j'crois qu'il est pas trop possible pour moi d'écouter cette Radio!! j'habite pas l' île de France et j'ai pas canal satellite ni l'autre truc d'ailleur...  :mellow: c'est mort!

Si t'as connexion à Internet ce qui semble être le cas, tu peux l'écouter...

Sur le site donné par Pierrick, ils proposent un lien pour écouter la radio en live... :goooddd:

Injection mortelle: je vais faire de mon mieux, mais je promets rien, j'ai pas de matos :D1

ben merci :D , je vai essayer de me débrouiller!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...