Jump to content

Prochain clip : Mann gegen Mann


Recommended Posts

La chanson "Mann gegen Mann" ("Homme contre homme") devrait être le prochain single de Rammstein. En effet, selon Rammstein-austria.com, Jonas Åkerlund serait le réalisateur du clip. Ce suédois a déjà travaillé sur les vidéos de plusieurs gros artistes comme Madonna.

Nous vous rappellons que le clip vient d'être réalisé, puisque selon Paul Landers, Rammstein n'avait pu être présent à la cérémonie des Comet 2005 pour cause de tournage.

Link to post
Share on other sites

Moi je vois bien un clip bien sombre, assez provoquant bien sur vus le sujet que traite la chanson. Mais bon, avec Rammstein, on peut s'attendre a tous !

Link to post
Share on other sites
Moi je vois bien un clip bien sombre, assez provoquant bien sur vus le sujet que traite la chanson. Mais bon, avec Rammstein, on peut s'attendre a tous !

De même...

Arrrrrggh il me tarde trop, j'ai trop envie de le voirukya.gif

Link to post
Share on other sites

MDR, en tant que membre de la Rettet Flake je n'ai même pas pensé à l'éventualité de ce qui pourrait arriver à mon pauvre Flake au cours de ce clip !!! :lol:

OMG :blink: Till et Flake, again :blink::blink:

Naaaaaannn !!! :(

Il a fallut qu'une autre membre me sorte ça :

Hat denn keiner von euch Angst um Flake???

Mein allererster Gedanke war:

Ein Video über ein Lied, in dem es um Homosexualität geht.

Ein Till Lindemann.

Ein Flake Lorenz.

--> Folge: Till stellt was schlimmes mit Flake an!!!!!!!!!

Bück Dich gabs zwar schon, aber der Ideenreichtum von Till um Flake zu quälen kennt wohl keine Grenzen ...

Vielleicht .... darf ich meinen ... meinen ... SCHLANGENHAUTANZUG sehen????????? Will sehen!!!!

J'ai peuuur lool :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...