Jump to content

Christoph sur Canal+


Recommended Posts

Canal + diffusera Mercredi 19 Octobre à 17h45 dans son émission Playground (cryptée) un court repourtage (environ cinq minutes) sur Rammstein, à l'occasion de la prochaine sortie de l'album Rosenrot. Au programme une interview de Christoph 'Doom' Schneider enregistrée lors de la promo de Paris.

Merci à Yoann pour l'information !

Link to post
Share on other sites
Euh je voudrais pas paraitre c**ne... mais sa veut dire quoi cryptée??? :evil:

Cryptée, c'est quand c'est pas en claire : il faut être abonné chez Canal+ et avoir le décodeur pour pouvoir voir et écouter la chaine normalement.

C'est encore une bonne info mais domage que je n'ai pas Canal+.

Link to post
Share on other sites
Euh je voudrais pas paraitre c**ne... mais sa veut dire quoi cryptée??? :evil:

Cryptée, c'est quand c'est pas en claire : il faut être abonné chez Canal+ et avoir le décodeur pour pouvoir voir et écouter la chaine normalement.

C'est encore une bonne info mais domage que je n'ai pas Canal+.

Merci :goooddd: Euh moi je sais pas si j'ai.... :oops1: Merdeeeeeeeeeu je veux pas louper Christoph!!!!!

Link to post
Share on other sites
heureusement mes parents ont canal + et un magnéto branché lol

J'attendais ta réaction, je me suis dit, " Si il y a Doom à la télé, y'en a une qui va être contente" :D

Link to post
Share on other sites

Uwi enfin vous emballez pas trop non plus, il n'y aura aucune révélation de faite, c'est juste un court reportage marrant de cinq minutes à peu près avec une interview de Schneider qui a été faite et qui illustrera le reportage, histoire de récapituler le phénomène Rammstein.

Bref, gardons mesure !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...