Jump to content

Soirée spéciale Rammstein dans Les Caves


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je vien de telephoner, les mineurs peuvent rentrés mais pas d'alcool (normal quoi ...) voila pour la bonne nouvelle , merci qui ? :P

Merci c2c :P

enfin c'est une bonne nouvelles pour certains qui vont y aller

Link to post
Share on other sites
je vien de telephoner, les mineurs peuvent rentrés mais pas d'alcool (normal quoi ...) voila pour la bonne nouvelle , merci qui ? :P

Merciiii beaucoup!

*Bisou*

Ca change pas le fait que je pourrais pas y aller...

(Je vais m'arranger avec des copines et des copains pour qu'on y aille ensemble, faut absolument que je me débrouille)

Link to post
Share on other sites
allez,ça y est!!J'ai PAS DIT que les gothiques sont des cinglés mais que ce n'était pas mon style!je me vois pas aller a ce genre de soirée!Pour le coup,c'est vrai que je me suis mal exprimé,excusez moi

Tout excusé(e?) pour moi :P

Juste éviter les préjugés, ca ne fait avancer personne :D1

Link to post
Share on other sites
Cool je vais peut-être pouvoir y'aller mais c'est un peu cher :( Si j'ai bien compris en tout ça fait 6 + 12 € = 18 € ?? :huh:

Non lool

Si tu rentre avant minuit, c'est 6 euros. Si tu rentre apres, c'est 12 euros

Link to post
Share on other sites
Cool je vais peut-être pouvoir y'aller mais c'est un peu cher  :( Si j'ai bien compris en tout ça fait 6 + 12 € = 18 € ??  :huh:

+ une consommation, je crois bien

Edit: Ok Laurent

Link to post
Share on other sites
c'est vrai .. pourquoi toujours Paris  :x  :(

D'un autre côté, positivez un peu: imaginez que Rammstein ait fait le concert du 23 juillet à Paris, et que cette fête sur le thème Rammstein ait lieu à Nïmes...

L'inverse (c'est-à-dire ce qu'il s'est passé) est quand même préférable, non? :D1 :P

Link to post
Share on other sites
On va pouvoir vous offrir 4 places pour le soirée (entrée de 22h30 juska à l'aube). On va faire un petit concours qu'on mettra en ligne d'ici ce soir je pense. On est en train de voir ca ;)

Sinon en partenariat avec Universal-Music/Mercury, nous allons bientot vous offrir 6 singles Benzin et des nouveaux TShit Rosenrot (ils sont vraiment beaux).

Voilà :P

génial !! ce site est vraiment géniaaaaal les webmasters aussi !!!!! le forum aussi....enfin tout est géniaaaaaaaaaaaal !!! :D

et sinon éclatez vous bien à cette soirée qui sera sans doute géniale ( oui oui j'aime bien ce mot mdr )

Link to post
Share on other sites

super nouvelle, j'vais essayer d'y aller avec des potes! Désolée pour les non parisiens, c'est vrai c'est chiant que la plupart des trucs intéressants soient toujours à paris, mais croyez moi, y'a aussi beaucoup d'inconvénients à y vivre!( ancienne "provinciale")

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...