Jump to content

Radio Fritz + Concours soirée aux caves


Recommended Posts

La radio allemande Fritz diffusera le 28 Octobre à l'occasion de la sortie de Rosenrot une spéciale Rammstein constituée d'interviews du groupe. Nous ne connaissons pas encore l'heure de diffusion de l'émission.

De plus, le n°139 (Octobre) du magazine RockSound, en kiosque actuellement, contient une preview de l'album Rosenrot accompagnée de quelques mots d'Olli.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Rammstein World organise un concours pour vous offrir 4 places pour la soirée spéciale Rammstein du 29 Octobre aux Caves.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de répondre avant Lundi soir, 00h à cette question :

Combien de visites RammsteinWorld.com a t-il recu le lendemain du concert à Nîmes ?

Votre réponse devra être écrite dans le sujet d'un mail, dont le contenu nous fournira vos coordonnées postales. Le mail devra être envoyé à concours-rw@hotmail.fr

Les mails ne respectant pas ces conditions ne seront pas pris en compte. Merci de ne participer que si vous êtes sûr de pouvoir venir à la soirée.

Merci à DJ Titoon pour les places !

Link to post
Share on other sites

Au faite, les demoiselles, n'oubliez pas que c'est gratuit pour vous avant minuit donc ne jouez pas si vous etes sur d'arriver avant minuit. :D

Link to post
Share on other sites
La radio allemande Fritz diffusera le 28 Octobre à l'occasion de la sortie de Rosenrot une spéciale Rammstein constituée d'interviews du groupe. Nous ne connaissons pas encore l'heure de diffusion de l'émission.

Naaan j'allais le direeuuh ! :P

Bref, mici ! ;)

Link to post
Share on other sites

Bah déjà ca peut pas être 1, donc je dirais entre 2 et 9999. :D1

Perso je participe pas, parce que je sais que je pourrais pas y aller.

Mais bonne chance à tous les autres! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
De plus, le n°139 (Octobre) du magazine RockSound, en kiosque actuellement, contient une preview de l'album Rosenrot accompagnée de quelques mots d'Olli.

--------------------------------------------------------------------------------

une preview?Je vais voir :D

Link to post
Share on other sites
Pheuque paris <_<

C'est que là bas qu'y a les trucs bien....

Dans le sud y a quedalle (Bon y a Nîmes mais c'est tout quoi :( )

Hey oui... C'est ça la france !

Tout centralisé à la capitale... <_<

(t'es d'où ?!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...