Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

ils été en premiére partis de rammstein à san sébastien l'hiver dernier et frenchemant j'ai pas trop accroché la chanteuse a une voix qui me dit vraimant rien et c'est limite si elle sais pas chanter..peutetre que j'en fait trop masi sur scéne elle a pas assuré !

Sinon le bassiste et guitariste ca aller :)

Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas du tout aimé berk berk...Bon elle nous a fait des petits signes et puis les membres avaient l'air sympas (le guitariste a cru qu'il avait une touche avec ma copine et moi mais en fait on regardait les micros pour voir où allaient être les membres de Rammstein en se disant ouaaaaaaaaaaa il vont être vachement près! mdr pauvre quitariste ) mais leur musique voilà quoi <_<

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

nterview de Masha, chanteuse du groupe italien Exilia.

MF : Bonjour Masha! Peux-tu nous présenter Exilia?

Masha: Exilia a été formé en 1998 à Milan mais depuis ça, il y a eu beaucoup de changements de line-up, excepté pour moi et le guitariste qui sommes là depuis le début. Depuis 2000, Andrea (batterie) et Random (basse) ont rejoint Exilia.

Nous avons sorti notre premier album "Rightside Up" en Italie en 2000. Ensuite nous avons commencer une tournée des clubs et avons donné des shows dans plusieurs festivals open air, notamment en Italie, Suisse et Allemagne.

Depuis, nous avons signé avec le label Gun Records et avons sorti "Unlesahed" fin 2004. Ensuite nous avons pas mal tourné avec des groupes tels que In Extremo, Oomph, Ill Nino, Therapy?, Paradise Lost et récemment avec Rammstein.

MF : Ta voix est exceptionnelle et particulière, à la fois rauque et sensuelle. As-tu pris des cours de chant et depuis combien de temps chantes-tu?

Masha : Tout d'abord je suis contente que tu apprécies ma voix. Et oui j'ai effectivement pris des leçons pendant 2 ans en Italie avec un professeur de chant américain. Puis j'ai travaillé seule et j'ai essayé de trouver mon identité vocale. Mais je dois te dire que je suis passionnée de musique depuis l'age de 11 ans alors l'envie de chanter m'est venue tout naturellement.

MF : Peux-tu nous en dire plus sur la signification de tes paroles?

Masha : Toutes les paroles de "Unleashed" parlent de ma propre expérience. J'y décris des choses intimes et j'y aborde les difficultés de la vie en général. Nous tenons à ce que nos paroles reflètent au plus juste notre opinion sur la situation actuelle du monde ou qu'elles relatent simplement nos problèmes relationnels (relation parentale ou amicale ...). Et je crois que beaucoup de gens se retrouvent dans nos paroles même si nous parlons de problèmes personnels. Les peines et les joies sont universelles.

MF : Comment décrirais-tu la musique d'Exilia?

Masha : On aime bien définir notre musique de "Rock agressif", une sorte de mélange de rock/metal avec de lourdes guitares et des mélodies accrocheuses.

MF : Comment s'est passée la tournée avec Rammstein?

Masha : Nous avons donné près de 28 concerts en 50 jours à travers l'Europe : Scandinavie, Espagne, Portugal, Allemagne, ou encore Russie. Il faut quand même que je te dise que nous avons joué devant plus de 10 000 personnes tous les soirs! Ce fut une tournée mémorable car nous avons reçu un accueil formidable, ce qui n'était pas joué d'avance lorsqu'on ouvre pour un groupe comme Rammstein.

Nous avons également attiré l'attention des producteurs et distributeurs, ce qui je pense nous ouvrira beaucoup de portes. Avec cette tournée, les choses ont considérablement bougé pour nous et nous avons gagné pas mal de fans, beaucoup de choses seront désormais plus simples.

Ah oui! on voudrait jouer en France aussi mais l'organisation d'une tournée prend beaucoup de temps alors on verra.

MF : Ce n'est pas trop difficile d'être une fille dans un groupe de métal et qui plus est en Italie?

Masha : Oui parfois, mais ma passion pour la musique me rend plus forte pour affronter les brimades ou les difficultés.

MF : Quels groupes ont influencé la musique d'Exilia? Et qu'écoutais-tu durant ta jeunesse?

Masha : Nous écoutons tous beaucoup de musique et certains groupes ont dû influencer notre musique. Cependant nous avons toujours tenu à avoir notre propre identité. Sinon nous écoutons des groupes tels que Slipknot, Disturbed, Rage Against The Machine, Pantera..

Etant jeune j'écoutais beaucoup Metallica et Skid Row.

Source: Metalfrance

Perso, c'est pas tellement mon truc....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...