Jump to content

Benzin UK : plein de bonus !


Recommended Posts

je vien de comarer l'extrait de 30 sec avec le boot que j'ai dpeuis quelque mois, aperement cela correspond ... plusieur indice me le font croire ...

Cheuveux de Till

Main sur le micro

Un ptit "sautillement"

le headbang

se verifient sur l'extrait et le boot

pourquoi cette verification ? psychopate j'y peut rien :)

(Pierrick est le repsonsable lol)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahalal on a plus le droit de crier sa joie ici :D1

:lol:

Non en fait apres vérification, ca a pas l'air studio (c'est moi qui cherche la bete noire partout) :P

c'est vrai que perso j'y crois pas à une scène faite en studio... trop d'efforts à faire pour pas grand-chose: ça servirait à quoi?

Link to post
Share on other sites

OUAH!!! énorme la video de Sonne sinon ca serait cool que quelqu'un soit ami avec un british pour avoir toute la video.

Sinon elle est trés belle je trouve que cela donne un coté bien artistique, c'est original pour une video de concert. :D1

J'adore... et je viens d'avoir un flash!!! brixton c'est chez les Anglais alors peut etre que dans le prochain single de Rosenrot on aura la meme chose pour nous les Francais ,pour une video live de Nimes la bien heureuse .

Car pourquoi favoritisme pour les Anglais :x sinon moi je dis on repart a la guerre de 100 ans la. :D

Link to post
Share on other sites

ba c'est simple, il y a une secutiré pour qu'un code ne marche qu'une fois ... pour evité que justement le code tourne partout ...

c'est facil omme sécurité a mettre en place mais deja beaucoup plus dur a contourné !

Link to post
Share on other sites

J'espère bien ! Sinon je trouve que rien qu'avec les lumières et la facon de filmer (bon je trouve pas super le pogo en plein milieu mais ca rend bien l'ambiance "petite salle conviviale", je pense d'ailleurs que c'est l'effet voulu par le groupe sinon je vois pas l'intérêt d'avoir filmé dans une salle de 2000 personnes) on a déja un joli morceau.

Link to post
Share on other sites

j'allai le dire. C'est juste le 1er refrain... Il n'y a jamais de pyro sur les 4 premiers "hier kommt die Sonne". Il y'a bien de la pyro rassure toi (cf le bootleg...)

A propos de la qualité du live de brixtton: La seule vidéo que l'on est eut de ce concert est le bootleg filmé au balcon. L'impression que nous rendait ce concert à travers le bootleg etait très moyenne. Mais il y a 1 différence entre 1 vidéo live travaillée en studio et une vidéo amateur...

Bref Vivement le DVD!!

Link to post
Share on other sites
(hum c'est moi la bête noire en ce moment mon chou... :D1 )

(ca promet chez C2c :D1 )

Sinon pour la pyrotechnie, elle est bien présente, mais on la voit mal. Ou plutot, on ne voit pas les flammes, mais plutot un gros halo de lumiere jaune :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...