Jump to content

Les gens de RammsteinWorld à Nîmes...


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les photos sont classes mais ce n'etait pas nous au dessus de la banderole. Nous on la juste accrocher la car elle etait bien placer. En faite, on est un peu a droite quand tu regarde la banderole

Link to post
Share on other sites

Sur la deuxieme foto, il y a un mec en blanc debout a droite de la banderole, et bien c'est Canard WC, un membre du forum. D'ailleurs, il me cache car je suis derriere lui et torse nu a coté, c'est C2C.

Link to post
Share on other sites

a pardon j'été en train d'écrire quand tu a posté.

Canard WC et cixi n'était pas juste devant la place de till dans la fosse avant la 1ere parti?? je croit avoir apercu leurs t-shirts avec leurs pseudos et c'est pas eux qui on geulé "c2c" a un momen avant le concert?

Link to post
Share on other sites

bah jle comprend perso heureusement que un gars (que je ne connai pas et a qui je redit merci car sinon je n'auré pas tenu a cette endroi, m'as retenue car a plusieur moment j'ai failli me votré) faut dire que c'était bien des tarré acharné dans la fausse c'était bien pire que a bercy. m'enfin c'etait SUPER!!(oui c bon j'arette le hs)

enfin sinon perso j'ai vue personne d'autre du forum

Link to post
Share on other sites

non non c que javais pas encore envoyer la foto.... dsl... maintenant c bon jai baisser la qualité pour un chargement plus rapide.... ca a etait long jenvoyer plein de truc sur un autre ftp alors...

Link to post
Share on other sites

Fallait pas avoir peur, on ne mort pas et on n'est pas des extra terrestre roolalalalal t'aurai put quand meme !!!

Link to post
Share on other sites

a oui c'est bin moi torse nu et c'est ma Diablesse qui lance le sac de notre Webmaster. Canard est bien en blanc debout et cache Webmaster et ma Diablesse sur la 2eme photo.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...