Jump to content

Recommended Posts

Nan pas a fond tu viens d'me dire qu'il fallait que t'attende que ta mère parte ....:P

Ouais franchement la solitaire merci, c'est génial :goooddd: j'sens que j'vais danser cette s'maine :D

Link to post
Share on other sites

ma mere est deja partie, par contre la vieille au dessus nan ... parcontre si je mets la musique a fond sa cette heure si, elle va détaler c'est sur !!!

Link to post
Share on other sites

Ahhh douce rage quand tu nous tiens, ca l'aurait trop fait un concert d'eux en été :D plein de métaleux en train de danser hummmmm :D a côté d'un feu de la St Jean, oh oui ca l'aurait trop fait... **rêve**

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bon je sais que le topic remonte à longtemps ( :ph34r: ), mais je voulais quand même poster pour ce groupe ! J'aime pas vraiment l'éléctro d'habitude mais là ca passe bien ! J'ai pas encore écouté leur album en entier, mais pour l'instant j'adore (avec une préférence pour La Menthe Vénéneuse, la chanson avec laquelle j'ai découvert !)

Link to post
Share on other sites

Ce groupe est génial, j'ai pu écouter 5 morceaux (un sur myspace) et les autres sur leur site officiel.

Dès Lundi 19 Avril, j'vais commander leurs deux CD et acheter Fear of a Blank Planet de Porcupine Tree bien evidement ;)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Electronic Blakc Mess, meilleur album d'éléctro pour moi! Je me le réécoute depuis deux jours, je n'arrive pas à décrocher! "In A Little Skull Box" avec Hreidmarr ( :wub: ) est juste parfaite! La vidéo live sur leur myspace donne tellement envie de les voir (et si Hreidmarr viendrait chanter, ce serait le paradis)! "The World You Live In..." me donne juste envie d'headbanguer comme une malade! "Paranoïak, Hyponcondriak & Toxicomaniak", ca doit être ma préférée! Enfin, je dis ca, mais elles ont toutes un truc. Impossible d'en choisir une en particulier. Seb, tu fais vraiment ch*er d'aller les voir! :mad: (en plus avec Combichrist...) S'ils pouvaient faire une date en Suisse, ca me ferait énormément plaisir... :D:D *espère, espère*

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 2 years later...
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...