Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Vu sa tête, même avec une combinaison anti-arme nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique...ben j'y toucherais pas à son micro :lol:

Link to post
Share on other sites

Vu sa tête, même avec une combinaison anti-arme nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique...ben j'y toucherais pas à son micro :lol:

:lol: Non pas moi c'est ce que j'aime chez lui, sa folie :lol:

Vous avez déja vu Till en mode zombie? Ou alors il guette les mouches aux choix !

100830101600303458.jpg

Link to post
Share on other sites

Ya son nom marqué sur le micro... Il a peur qu'on lui pique? :lol:

:lol:

(Sûrement pour que l'équipe technique le dissocie du micro de Richard, qui sur le Reise, Reise tour avait le même type de micro - aujourd'hui, les trois (Paul, Till, et Riri) ont des micros différents - donc plus besoin de les marquer.)

Y'en a que pour Till, ici! Je le venge, téh!

"Aaaaaarrrrrgh! ça brûûûûle!!"

abrle.th.jpg

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Le truc qui m'embete le plus sur cette photo c'est que Till mange alors qu'il n'a rien dans son assiette eeenfin bref.. :rolleyes:

Ou alors il a piqué dans celle de Paul ; ce qui pourrait expliquer pourquoi il le regarde bizarrement :lol:

Link to post
Share on other sites

Till a pris une bouchée de l'assiette de Paul, d'aileurs Paul a la main tendue, derrière la bouteille d'eau, comme s'il venait de lui donner la fourchette...

Il a de la ptite barbe Paul, trop mignon!!!!!!!! Et ya un peu de la figure de Finger à côté de Till aussi... :P

Link to post
Share on other sites

Et aussi: il a probablement la bouche aussi grande ouverte psrce que le morceau etait gros et qu'il l'a rentré d'un coup et qu'il n'a pas encore refermé sa bouche... En gros, photo prise au mauvais moment!

Link to post
Share on other sites

Et aussi: il a probablement la bouche aussi grande ouverte psrce que le morceau etait gros et qu'il l'a rentré d'un coup et qu'il n'a pas encore refermé sa bouche... En gros, photo prise au mauvais moment!

et c'est ça qu'est bon ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah c'est la coupe qu'il a depuis au moins 15 ans (on oublie le mohawk ok...) c'est juste qu'il s'est laissé pousser les cheveux (parce qu'en tournée)...

Mais c'est moche!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...