Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ...

Soit à 1min et des poussières

J'vous jure quand même ... :rolleyes:

Je suis pas si bête que ça quand même <_<

J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". :huh:

@Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin :)

Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD

2989257613_1_3_7Qp78vOk.jpg

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ...

Soit à 1min et des poussières

J'vous jure quand même ... :rolleyes:

Je suis pas si bête que ça quand même <_<

J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". :huh:

@Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin :)

Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD

2989257613_1_3_7Qp78vOk.jpg

'Qui c'est qui veux me faire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus'

Ahahahahah :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ...

Soit à 1min et des poussières

J'vous jure quand même ... :rolleyes:

Je suis pas si bête que ça quand même <_<

J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". :huh:

@Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin :)

Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD

2989257613_1_3_7Qp78vOk.jpg

'Qui c'est qui veux me faire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus'

Ahahahahah :lol:

J'espère qu'il tient à ses lèvres Tillou :D Je crois que il va en donner des bisous !

(Je veux bien le bisou ! )

Link to post
Share on other sites

Le poster qui était dans le Rock One y a 4 ans ? Si c'est de Till en boucher dont tu parles, il se peut que beaucoup d'entre nous le possède :rolleyes:

Juste parce que la tête de Doom est excellente :lol:

283382DoomGrogne.jpg

Paul : Hey Doomy, regarde qui sont venues te faire une surprise ^_^

Les deux pimbêches : Salut Doom, tu nous reconnais j'espère ! La soirée après un concert, les deux filles en infirmières qui ont pris beaucoup soin de toi :rolleyes:

Doom : Bordel...Paul, je t'ai déjà dit que je ne repasse jamais deux fois !

Paul : Mais, mais...J'ai pensé que leur visite t'aurait fait plaisir ! Pour une fois que je veux faire quelque chose de bien...

Doom : Si tu savais ce qu'elles m'ont fait ce soir-là, je ne parlerais pas de bien à ta place...

Link to post
Share on other sites

Ahahahah excellent !!!

Et non je parle pas de celui la...c'est effectivement dans Rock One mais un beaucoup plus récent, j'ai dit 'Mein teil' car Ein Kollektiv en avait parlé juste au dessus :)

Bref, sur le poster il est en cocnert, filet a cheveux façon 'ammène ton assiète gamin' et il y a les flammes de machins pyrothectniques derriere lui voilaaaaaaaaaaa ^_^

EDIT : Au fait, t'as écrit 'les deux pimbeches' bon ok, il y en a une on peut rien dire (en plus elle tient la main a Doom grrr) mais l'autre elle est plutot en mode 'chasse au sanglier dans le maquis corse ' ahahahahaah

Edited by Ramm-stein
Link to post
Share on other sites

Ah ! LIFAD Tour quoi ! ^_^

Je boycotte Rock One depuis longtemps maintenant...Ce magazine est vraiment un torchon, destiné pour les filles en ch*leur...

Normal, la fille voulait chasser le Doom.

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

ouais, ca aurait été plus vite que de décrire touuuuuuuuuuuuut le contenu du poster xDD

Perso Rock One j'achete toujours, ca me preet de connaitre des groupes que j'écoute pas trop...après c'est sur que quand Tokio Hotel se retrouve dedans on se pose des questions...

Puis j'vais lui apprendre moi, à la barbare à chasser le Doom, nan mais oh ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...