Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

129404976l7kr.jpg

Haaa Riri... :D1

C'est toute une histoire !...

j'aime sa tete j'aime son corp j'aime tout chez lui

mais ce que je rpéfére c'est cette interview et ses I THINK avec son bout de langue sa fait baver heuu rever heuu merde

Link to post
Share on other sites

c'est pas nouveau sa pour richard

le pauvre faut pas qu'il regarde trop longtemps droit devant lui sinon il a une tete de mongole

(mais je l'aime trooop meme avec ses yeux m'en fou j'ais ma soeur qui a sa c'est tripan)

y'a meme une photo assée connue ou on le voit bien ce ptit (gros) problème ^^

enfin berf on va pas se poser des questions sur le pourquoi du comment quand il conduit (cf benzin je suis sur qu'il l'on mit au volant pas pour rien)

Link to post
Share on other sites
enfin berf on va pas se poser des questions sur le pourquoi du comment quand il conduit (cf benzin je suis sur qu'il l'on mit au volant pas pour rien)

:lol::lol: j'ai pensé exactement a la méme chose!!! loool :lol::lol: .......mais en fait bizarement je trouve que sa lui apporte du charme a richounet!! 8) ;)

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Si on regarde bien, sur toutes les photos de lui on voit qu'il a les yeux qui bug.... :P

c'est pour sa qu'il met toujours des lunettes pour pas qu'on puisse voir ses yeux

Link to post
Share on other sites

enfin berf on va pas se poser des questions sur le pourquoi du comment quand il conduit (cf benzin je suis sur qu'il l'on mit au volant pas pour rien)

:lol::lol: j'ai pensé exactement a la méme chose!!! loool :lol::lol: .......mais en fait bizarement je trouve que sa lui apporte du charme a richounet!! 8) ;)

On l'aime comme il est !!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Et ça c'est un ptit smiley rien que pour lui --> :cry: looool Je sais je suis méchante avec mon Richoux... :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...