Jump to content

DVD Live repoussé + design site officiel


Recommended Posts

Guest khira61

VOILA c'est fini, paul est parti, en revanche j'ai trouvé nul le fait que certaine personne ont été recaller pour poser leur questions et que "MINX" en a posé environ 6 a elle seule!!!

Y a un peu d'abus je trouve.... Sinon c'était interressant!

Link to post
Share on other sites

800 personnes sur le chat!!ouais mais sinon ça allait!

genre il balance:"on se revoit dans 5 ans" et après "nan je plaisante"

le chat de Flake a ne pas manquer...

est que quelqu'un a demander si Flake sera la pour la dédicace???

Link to post
Share on other sites
Le nouveau design du site officiel fait froid (pas chaleureux, pas conviviale) je trouve. Surement à cause de la dominance de la couleur bleue.

Je trouve le nouveau site officiel vraiment sympa comme sa, c'est joli et très bien créer.

Par contre, le seul Iiikk, c'est le manque de contenu encore mais c'est un site officiel donc faut pas non plus trop en demander :D

Link to post
Share on other sites
Selon Universal-Music Italie, le prochain DVD-Live ne sortirait qu'à partir de Février-Mars 2006.

Ce retard a été décidé par le managment du groupe car Rammstein préfère retravailler l'artwork ainsi que les bonus que proposera le DVD.

L'information est confirmée par Universal.dk qui a retiré le DVD de la liste des sorties pour 2005.

Merci à Rammstein.it pour la nouvelle.

--------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le site officiel a changé d'habillage. Il se part d'un nouveau design utilisant l'artwork de Rosenrot pour marquer la sortie de l'album Vendredi.

A propos de site officiel, celui-ci vient d'ajouter des photos dans la partie Gallerie.

N'oubliez pas que vous pourrez chater avec Paul ce soir à 20h puis 21h sur la page Chat.

Aaah !

Nice tout ça !

Mici ! :)

Pi pour le chat ben j'espère bien lire ça bientôt !

Faut ABSOLUMENT que je 'vois' Flake :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...