Jump to content

1er livre en français sur Rammstein


Recommended Posts

Après plus d'un an et demi de travail acharné, trois fans de la première heure, Patrice Verry, Antoine Barde, et Pierre Jauniaux relateront l'odyssée des six allemands de l'Est dans le 1er livre en français consacré à Rammstein !

Le titre du livre sera "RAMMSTEIN : Les crasheurs de feu". La sortie est prévue probablement début Decembre, aux éditions du "Camion blanc", et le livre devrait coûter aux alentours de 22€. Voici la présentation de l'éditeur :

"Comment six allemands originaires de Schwerin, petite ville de l'Allemagne de l'Est, ont révolutionné la musique métal et donné un souffle nouveau à une scène germanique qu'on croyait moribonde. Rammstein a réussi la pari audacieux dès leurs débuts grâce à une musique ciselée dans le marbre à traverser les frontières pour récolter la reconnaissance et la gloire".

--------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas ce soir les interviews de Rammstein sur OUI FM, et Couleur 3, toutes deux diffusées à partir de 22h.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu m'étonne mais va falloir quand même quej e l'ai avant noel je pourrais pas attendre!ah fait par des français ils vont avoir un beau cadeau rammstein lol!peut etre pour le livre ou le dvd on aura droit à une autre séance de dédicasse ( faut pas rêver mais l'espoir fait vivre)! que de bonnes nouvelles!

Link to post
Share on other sites

je connais l'édition....

Ils ont fait des trucs très bien notamment sur Nirvana, Metallica ou encore le Black Metal (et les eglises qui ont été brulées...)

Si c'est bien cette edition le livre devrait être génial!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

On a pas mal discuté avec deux des auteurs hier à la soirée au Caves (ils sont super sympa d'ailleurs, et ce sont des FANS avec un grand F), en tout cas, il va être génial, et d'ailleurs, il ne peut être que génial ce livre vu le boulot qu'ils ont fait pour le faire

Je leur dis deja Bravo !! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...