Jump to content

Interview Oui FM sur Rosenrot


Recommended Posts

Oui Fm vient de diffuser entre 22 h et 00 h, durant Guerrilla Radio, une interview de Paul Landers et Oliver Riedel. Quelques petites infos ont été diffusées sur l'album Rosenrot.

On apprend par exemple que c'est d'Oli que vient l'initiative des paroles en espagnol sur Te Quiero Puta et des trompettes. Ils expliquent aussi que comme pour Reise, Reise, ils ont lachés du leste concernant le contrôle des mixages de l'album.

Pour ceux qui auraient loupé l'émission, vous pouvez la téléchargez ici

Merci à Pierre et Marco de Oui FM

MAJ :

Couleur 3 a aussi diffusé hier dans l'émission Krakoukass une interview de Paul de 20 minutes environ consacré à Rosenrot. Là encore, aucune information importante n'a été dévoilée.

En écoutant cette émission, vous apprendrez le cheminement de la création de Te Quiero Puta, le point de vue de Paul sur les paroles du groupe...

Pour ceux qui auraient loupé l'émission, vous pouvez la téléchargez ici

Merci à llamab0y

Link to post
Share on other sites

ok j'ai nettoyé un peu le topic concernant ces erreurs. Non pas pour effacer le fait que ca marchait pas de notre faute, mais pour éviter que le topic ne soit vérolé :P

Vous pouvez commentez l'émission OUIFM en toute sérénité :D1

Link to post
Share on other sites

merci! :D

alors à votre avis quelles sont les 4 chansons enregistrées à berlin? :?:

allez, je me lance:

-stirb nicht vor mir (entre nous c'est pas ce que je préfère de l'album)

-benzin (inspiration face à la récente montée du prix de l'essence)

après j'ai pas vraiment d'idée, faudrait peut-être faire un topic là dessus!

j'attends vos idées!

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

:arrow:Stirb Nicht Vor Mir - Don't Die Before I Do (Feat. Sharleen Spiteri) (sûr)

:arrow: Wo Bist Du

:arrow: Mann Gegen Mann

:arrow: Ein Lied

Pour moi Benzin était déjà faite et Rosenrot aussi

Link to post
Share on other sites

:oops: désolée pour le double post, j'suis pas bien réveillée, j'vais me resservir un café! :D

je suis d'accord pour le duo avec sharleen, sûr pour :arrow: stirb nicht vor mir,

rosenrot je pense aussi qu'elle était déjà enregistrée, et pour les autres on a pas vraiment d'indice en fait. . .

Link to post
Share on other sites

Je dirai la même chose ....

L'interview est très intéréssante, cependant je reproche à OUI FM de ne jamais passer de titres de Rammstein (Intervieiw à minuit !!)... J'écoute cette radio assez souvent et la seule que j'ai entendu c'est Amérika !!! Ont-ils peur de choquer leurs auditeurs de leur station ?

Rammstein fait-il peur aux médias !! Ou bien est-ce le contraire ?

Link to post
Share on other sites

Benzin n'a pas été composé à Berlin ,je vous rappelle qu'on a eu la version mutter il ya quelques temps.

Dans une interwiew ,Paul,il me semble,a dit qu'il voulais faire de RR un album dur ,qu'il ont donc mis les plus calmes de coté.

On peut donc pensé que les chansons enregistrées à Berlin sont les moins calmes :huh:

Enfin je suppute c'est tout :evil:

Link to post
Share on other sites

Ta bien raison, Benzin ne date pas de la session de Berlin.

J'ai aussi entendu dire Paul que la track list de Reise, reise avait été choisi pour faire un album dure et donc d'écarter les chansons plus calmes, mais tout est relatif, dire que Rosenrot est calme, il ya de la marge ^^

Link to post
Share on other sites
C'était pas la version Mutter, c'était la version faite au moment de Reise, Reise ! (je crois)

Exact.

Sinon voici les titres composés à l'époque Reise, Reise :

- Benzin

- Rosenrot

- Zerstören

- Mann gegen Mann

- Feuer & Wasser

- Wo bist du

- Ein Lied

Voici donc les 4 chansons composées à Berlin :

- Spring

- Stirb nicht vor mir (Don't die before I do)

- Hilf mir

- Te quiero Puta!

Source : Christoph Schneider.

@Ogresse : Pour l'anectode, Benzin n'est pas insipré de la montée de l'essence, mais d'un film qui s'appelle Love Liza, qui raconte l'histoire d'un mec qui sniffe l'essence. Après Till a déconné en disant qu'il était devin et qu'il avait annoncé la montée du prix de l'essence avant l'heure :P

Link to post
Share on other sites

:goooddd: trop fort pierrickfacex2 :goooddd:

vous savez trop choses, je m'incline webmaster! :P

pierrickfacex2 @Ogresse : Pour l'anectode, Benzin n'est pas insipré de la montée de l'essence, mais d'un film qui s'appelle Love Liza, qui raconte l'histoire d'un mec qui sniffe l'essence. Après Till a déconné en disant qu'il était devin et qu'il avait annoncé la montée du prix de l'essence avant l'heure

ok ton explication est beaucoup moins tiré par les cheveux que la mienne, mais c'est quand même une sacré coincidence non? ça s'trouve il est vraiment devin! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...