Jump to content

Recommended Posts

Posted

une petite question : elle a été faite ou cette vidéo ???????

franchement bonne partie de rigolade en matant la vidéo :D

Posted

olalala j'étai mdr, o début tu rigole car t as un bando autour des cheveux, puis dès que tu te secoues, il vole ^_^ g t mdr !! fais en d'autres :)

Posted
olalala j'étai mdr, o début tu rigole car t as un bando autour des cheveux, puis dès que tu te secoues, il vole ^_^ g t mdr !! fais en d'autres :)

Ouai pareil :lol:

Posted

Ok j'vais essayer d'en faire d'autres, mais il faut déjà que j'aille chez mon pote. Dites moi quelle chanson vous voudriez que l'on fasse ;). Au fait ce n'était pas un bandeau mais une ceinture

Posted

Te quiero puta, me semble la meilleure à faire. alala j'imagine déjà ^^. Si vous en avez, faites partager aussi ;)

Posted
Te quiero puta, me semble la meilleure à faire. alala j'imagine déjà ^^. Si vous en avez, faites partager aussi ;)

est ce que vous pouvez vraiment chanter au lieu de faire du playback ?

histoire de rire encore over méga plus !!!!

Posted

j'avoue c'est bien tripant, je me suis bien marrait!!!!

sinon bonne idée pour "te quiero puta", faudrait que il y en ai un qui fasse la voix de till et l'autre qui fasse la fille!!!!sa peut etre marrant!!!!lol

Posted

Ah ouaii mdrrr trop excellent pour Mann gegen Mann ^^. Sinon à un moment c'est dur aussi dans Te quiero puta parce que sa va vite, et moi j'suis pas super fort en espagnol ^^'