Jump to content

Soirée Rammstein + MAJ site + MTV EMA


Recommended Posts

Une soirée metal indus spéciale Rammstein se tiendra Espace Miguel Ange le 4 Novembre.

Animée par DJ Lisiak et DJ Kortex, la soirée sera gratuite pour tout le monde, toute la nuit, sur présentation du flyer ! (à imprimer en marquant "de la part de dj TITOON" au dos du flyer)

Voici les informations concernant la soirée :

PAF : 13 € avec une conso

Consos de 2€ à 4€

Petit déjeûner offert

Infoline : 06 62 30 17 21

Espace Miguel Ange

14 rue de Patay

75013 Paris

Métro : Porte d'Ivry

--------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons ajouté dans la partie Galerie pas mal de photos de la dédicace au Virgin Megastore de Paris. Vous pouvez donc retrouver une page concernant les fans et les objets dédicacés, et une page concernant le groupe.

De plus, les paroles et les traductions de l'album Rosenrot sont maintenant prêtes.

--------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas que le 3 Novembre se tiendra la cérémonie des MTV European Music Awards. Rammstein y est nomminé dans la catégorie "Meilleur artiste allemand" ainsi que "Meilleure vidéo" pour Keine Lust.

Certains membres du groupe devraient être présents pour recevoir une récompense le cas échéant. Cependant, aucun performance live n'est prévue.

Link to post
Share on other sites

Rhhhaaa !§;%*^$é"ç-_'ç encore une soirée à Paris !i!i!i gggrrrrr :x Bon en tout cas on compte sur ceux qui iront pour tout nous raconter :D1 et j'espere qu'on aura aussi des vidéos sur les MTV EMA ^^ le top serait qu'il y est une performance live :lol: mouahaha...

Link to post
Share on other sites
tain!! Richard fait vraiment chi......

Peut être qu'il sera la Richard (mais faut pas rever), quand je dis que le groupe ne sera pas au complet, sa veut dire qu'ils seront 2 ou 3 grand max

Link to post
Share on other sites
tain!! Richard fait vraiment chi...... 

Peut être qu'il sera la Richard (mais faut pas rever), quand je dis que le groupe ne sera pas au complet, sa veut dire qu'ils seront 2 ou 3 grand max

Oui c'est déjà ca ! mais j'espére que Richard sera la ! :)

Link to post
Share on other sites

arf jpourrais meme pô regarder mes parents sont skotchés devant la tv tt les soirs :( faut qui ai quelqu'un qui les enregistres à tt prix aux cas où R+ serait choisi :D1 enfin...si on à réussi à avoir le reportage de canal+ c'est qu'on arrivera à avoir les MTV EMA ^^ (encore merci à laurent et aux mec qu'on sait toujours pas son nom :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...