Guest Spieluhr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Date de sortie : 21 Novembre 2001Réalisé par Kinji FukasakuAvec Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Aki MaedaFilm japonais.Genre : Action, Epouvante-horreurDurée : 1h 53min.Année de production : 2000Interdit aux moins de 16 ansDans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.Avant c'était mon film préféré, je le regardais au moins 1 fois tout les 2 mois ^^Mais je l'ai trop trop trop vuSinon Battle Royale 2 m'a beacoup déçu, sans Kitano déjà ... Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 mio j'ai vu le 1 ossi, j'ai adorer.Toujours pa vu le 2 Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 J'ai adoré ce film c'est du sadisme pure et dure... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 LoLMoi aussi j'ai vachement aimé !Ils sont tous beaux en plus ces ptits japonais :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 j'adore le film !!!!!!!!!En bouquin il est beaucoup mieu par contre Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 j'adore le film !!!!!!!!!En bouquin il est beaucoup mieu par contre Ceux comme ça, les mangas ? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 jaaaaaaaaaa Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 mouhahaha j'adore trop ce film .. le 2 est un peu moins bien par contre mais je bave trop sur un acteur du 2 il est vraiment... hum hum ok je Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 fairytale le 2 est un peu moins bien par contre j'ai adoré le 1 mais le 2 est vraiment nul, j'ai été déçu. . . Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Je n'ai vu que le premier, il est vraiment génial, le second on m'a tellement dit qu'il était nul que je n'ai même pas essayer de le voir Link to post Share on other sites
nemesisdu49 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 le 1er est vrement genial mé ya pa vrement d'histoire poussé (juste un deathmatch entre 42eleves) alor que le 2 est beaucoup moin gore mé l'histoire est beaucoup plus poussé. Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 un de mes film préféré!!!je trouve qui fait bien réfléchir en plus, on se dit que vraiment dans certains cas on peut avoir confiance en trés peu de gens!!!!sinon une scene que j'aime particulierement c'est la scene du phare ou les filles s'entretues,celle la aussi elle fait réfléchir!!!!!!!! Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Je l'adore ce film !Mais je trouve que la suite est ratée .Dommage ..... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Elle est pas ratée, c'est juste un copie identique du I, y'a presque rien qui change en fait Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 ce film c'est du pure massacre et c'est trop cool a voir entre potes par contre je n'est pa vu le deuxième snifff Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Franchement le deuxième est vraiment nul pourquoi? car en cours de réalisation le réalisateur est mort et ses son fils qui a fini la réalisation et franchement ce film m'a ennuyé. Par contre le premier est super.Le mangas est génial. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 De la tuerie, vive le cinéma asiatique !!! Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 J'ai adoré Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 je viens de voir le 1, pas mal du toutapparemment le 2 est pas terrible? bon a voir quand même nan? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 ouais le I et le II, c'est presque du copier-collermais bon regarde-le quand-m^me au cas où Link to post Share on other sites
Damskate 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Le 1 est très bon. Le 2 est beaucoup moins bon, trop long, actions a répétition ect... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 le 2 a été réalisé par le fils du pere qui a fait le 1 et qui est décédé aprés avoir réalisé le 1 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 mais ton explication est claire comme de l'eau de roche dit donc Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 je rectifie j'ai bien vu le premier il ya pas longtemps et je le trouve moins bien que le premier Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 je rectifie j'ai bien vu le premier il ya pas longtemps et je le trouve moins bien que le premier si tu le dit je viens de commander le dvd pour 5,49 euros chez la fourmi, une affaire pour ma dvdthèque Link to post Share on other sites
Recommended Posts