Jump to content

Chat avec Flake ce soir !


Recommended Posts

C'est ce soir qu'a lieu le chat avec le Flake, le claviériste de Rammstein, sur le site officiel. Le principe est identique par rapport au chat ayant eu lieu avec Paul le 26 octobre dernier.

Flake répondera à une centaines de questions qui ont été proposées par vous même depuis quelques jours.

De 20 h à 21 h, le le chat sera en allemandet de 21 h à 22 h, le chat sera en anglais

Pour les personnes qui ne pourront pas suivre le chat en direct, une retranscription de la discussion sera disponible rapidement en anglais et en allemand sur le site officiel.

MAJ du 02/11/2005 à 22h47 :

Le chat avec Flake vient de se terminer. Celui-ci a donné plusieurs informations intéréssantes pendant la discussion avec les fans :

- La majorité des chansons du DVD Live proviendront du concert de Nîmes. Le DVD serait prévu pour Janvier 2006. Selon Flake, Olli avait dans le bateau pneumatique une caméra sur la tête dont on verra des extraits.

- Flake confirme la rumeur selon laquelle le groupe apparaît nu dans le clip "Mann gegen Mann".

- Le groupe a vraiment envie de faire un film de Science-fiction. Seulement, le metteur en scène n'a apparemment pas obtenu un assez gros budget pour démarrer le projet.

- Le groupe prévoie de sortir un livre constitué de photos prises aux concerts du Wuhlheide en Juin dernier.

- Une version allemande de "Stirb nicht vor mir" existe. C'est Bobo (présente sur Engel), qui chante à la place de Sharleen Spiteri. Peut-être une sortie en B-Side sur un single ?

Bien sûr ces informations ne doivent pas être prises au pied de la lettre. Comme souvent avec Rammstein, elles sont sujettes à modification.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme la semaine dernière, tout le monde ne pourra pas accèder au chat car leur serveur va saturé je pense.

Donc ceux qui ont la chance d'être présent sur le chat, sa serait sympa de dire ce qu'il se passe en direct sur le forum non ? :D

Link to post
Share on other sites
*pleure*

Je veux y alllleeeeeeeeeerrrr !!!!

Si y'en a qui ont des questions sélectionées et qu'il ne peuvent pas y aller pensez à moi :D1 :P

C'est bizarre, je m'atendais à ce que tu répondes vite, aurai tu un faible pour Flake ??? :D :D1

Link to post
Share on other sites

Tien on lui demande pourquoi il meurt dans pas mal de video, il repond qu'il ne sait lui meme pas pourquoi c'est toujour sur lui que sa tombe ...

Link to post
Share on other sites

J'vais partir juste quand ça va commencer jsusi deg <_<

(mais bon, ça sert un peu à rien quoi puisqu'on peut pas parler ^^)

Clair pour l'anglais ça va être pire !

*Connectée*

*verse uen larme*

*ne pige rien :lol: :D1 *

Link to post
Share on other sites

sa y'est connecter meme si je peut pas parler si j'arrive a dechiffrer je vous dirais 2,3 truc se serait bien qu'il y ait till vu qu'il aprend le français se serait moin compliker bien qur le site officiel veut que se soit en anglais et allemand :x

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...