Jump to content

Chat avec Flake ce soir !

Recommended Posts

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chacune de vos chansons se rapportent à differentes categories: Politique, Romantisme... Laquelle preferez vous? "On ne choisit pas de "categories". Qui ferait l'effort de trier ses chansons par themes? A quoi cela servirait-il?"

Quel livre preferez vous? "J'ai + de 100 livres favoris! Chaque livre que j'ai lu m'a apporté des connaissances et de la joie. Chaque protagoniste est mon ami... Je sens comme des affinités avec eux... Surtout si se sont des meurtriers... Les livres m'ont permis de découvrir le monde et de le comprendre."

MAJ du 02/11/2005 à 22h47 :

Le chat avec Flake vient de se terminer. Celui-ci a donné plusieurs informations intéréssantes pendant la discussion avec les fans :

- La majorité des chansons du DVD Live proviendront du concert de Nîmes. Le DVD serait prévu pour Janvier 2006. Selon Flake, Olli avait dans le bateau pneumatique une caméra sur la tête dont on verra des extraits.

- Flake confirme la rumeur selon laquelle le groupe apparaît nu dans le clip "Mann gegen Mann".

- Le groupe a vraiment envie de faire un film de Science-fiction. Seulement, le metteur en scène n'a apparemment pas obtenu un assez gros budget pour démarrer le projet.

- Le groupe prévoie de sortir un livre constitué de photos prises aux concerts du Wuhlheide en Juin dernier.

- Une version allemande de "Stirb nicht vor mir" existe. C'est Bobo (présente sur Engel), qui chante à la place de Sharleen Spiteri. Peut-être une sortie en B-Side sur un single ?

Bien sûr ces informations ne doivent pas être prises au pied de la lettre. Comme souvent avec Rammstein, elles sont sujettes à modification.

Joyeux Anniversaire! "Malheureusement, le monde entier croit que mon anniversaire tombe un jour qui n'est pas du tout le bon! J'attends toujours qu'ils trouvent la bonne date..."

Trop bon ça ! :lol:

(merde)

bon moi vais bientot allé me couché (malheureusement faut reprendre les cours demain!!!)!!!bon je voulais juste dire merci a tous ceux qui ont dit se qu'il se passé pendant ce chat (ou je n'est pas allé!!!!ggrrrrrrrr), c'était super sympa!!!!

bon moi vais bientot allé me couché (malheureusement faut reprendre les cours demain!!!)!!!bon je voulais juste dire merci a tous ceux qui ont dit se qu'il se passé pendant ce chat (ou je n'est pas allé!!!!ggrrrrrrrr), c'était super sympa!!!!

De rien! Bonne nuit! Et bonne rentrée :)