larammsteinneuse 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 c'est clair que si sa ocntinue on en a pour jusqu'a minuit! lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Il dit quoi dessus ... ??? Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Chacune de vos chansons se rapportent à differentes categories: Politique, Romantisme... Laquelle preferez vous? "On ne choisit pas de "categories". Qui ferait l'effort de trier ses chansons par themes? A quoi cela servirait-il?" Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 LINKS 2/3/4Ils peuvent faire de la musique de "diable" sans être nazi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'suis trop deg Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 45 min de rab Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 45 min de rabc'est noël !!!!!!ro je le redis je suis trop dégouté que sa marche pas pour moi!!!j'en ai trop marre!!! Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Quel livre preferez vous? "J'ai + de 100 livres favoris! Chaque livre que j'ai lu m'a apporté des connaissances et de la joie. Chaque protagoniste est mon ami... Je sens comme des affinités avec eux... Surtout si se sont des meurtriers... Les livres m'ont permis de découvrir le monde et de le comprendre." Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Il part là ?! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 non mais sav a flake la qui donne presque un rendez vous a un autre il dit qu'il aime bin aller au cafe nemo lol on s'en fait pas enfin c'est ce que j'ai compris Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 merci beaucoup pour toute ces nouvelles !!!Das Modell : serais tu gentille de répondre a mes coup de tel ??? lol Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Flake est un homme très cultivé et super interessant et d'une grande gentillesse ... Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 C'EST FINI ! Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Joyeux Anniversaire! "Malheureusement, le monde entier croit que mon anniversaire tombe un jour qui n'est pas du tout le bon! J'attends toujours qu'ils trouvent la bonne date..." Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 et il emmène pas des fois ses potos au machin Nemo ? lol il va y avoir une meute de fans au Nemo ils vont être content (enfin si ça existe ) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 @ doomy : BIEN SUR !!!!!!!! Non mais :D1 En plus il reste longtps 8) Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 SNIF c'est la fin!!!Désolé HadesDT, j'ai pas mon portable sur moi! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 MAJ du 02/11/2005 à 22h47 :Le chat avec Flake vient de se terminer. Celui-ci a donné plusieurs informations intéréssantes pendant la discussion avec les fans : - La majorité des chansons du DVD Live proviendront du concert de Nîmes. Le DVD serait prévu pour Janvier 2006. Selon Flake, Olli avait dans le bateau pneumatique une caméra sur la tête dont on verra des extraits. - Flake confirme la rumeur selon laquelle le groupe apparaît nu dans le clip "Mann gegen Mann". - Le groupe a vraiment envie de faire un film de Science-fiction. Seulement, le metteur en scène n'a apparemment pas obtenu un assez gros budget pour démarrer le projet. - Le groupe prévoie de sortir un livre constitué de photos prises aux concerts du Wuhlheide en Juin dernier. - Une version allemande de "Stirb nicht vor mir" existe. C'est Bobo (présente sur Engel), qui chante à la place de Sharleen Spiteri. Peut-être une sortie en B-Side sur un single ?Bien sûr ces informations ne doivent pas être prises au pied de la lettre. Comme souvent avec Rammstein, elles sont sujettes à modification. Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 vien 2 sec sur msn alors das modell ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Joyeux Anniversaire! "Malheureusement, le monde entier croit que mon anniversaire tombe un jour qui n'est pas du tout le bon! J'attends toujours qu'ils trouvent la bonne date..." Trop bon ça ! (merde) Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 j'en doutais pas aleks Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 bon moi vais bientot allé me couché (malheureusement faut reprendre les cours demain!!!)!!!bon je voulais juste dire merci a tous ceux qui ont dit se qu'il se passé pendant ce chat (ou je n'est pas allé!!!!ggrrrrrrrr), c'était super sympa!!!! Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 bon moi vais bientot allé me couché (malheureusement faut reprendre les cours demain!!!)!!!bon je voulais juste dire merci a tous ceux qui ont dit se qu'il se passé pendant ce chat (ou je n'est pas allé!!!!ggrrrrrrrr), c'était super sympa!!!! De rien! Bonne nuit! Et bonne rentrée Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 moi je rentre que lundi enfin bon j'ai eu que 5jours de vac ... merci beaucoup pour votre taf !!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 De rien! Bonne nuit! Et bonne rentréemerci encore j'ai passé un bon moment!!!bon faut vraiment que j'y aille meme si j'ai vraiment pas envie!!!!!lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts