Jump to content

Résultats des MTV EMAs


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a pas à dire cette récompense est méritée! :P

squale il était top bien à la dédicasse...........

c'est vrai , paul et les autres d'ailleurs, je trouvais que till avait aussi perdu du poids à la dédicace par rapport à nimes.

Link to post
Share on other sites

ben......enfaite je crois que.........que........Ben ils remercient tout le monde quouâ...LoL nan j'en sais rien mais en tt cas j'adr trop quand Till revient à la fin ^^ sinon y'aurait moyen d'avoir la vidéo du moment où Christoph Paul et Flake viennent pour l'Award ? :D1

Link to post
Share on other sites

je suis super contente pour eux et en plus je viens de télégharger le clip de benzin et je le trouve super drôle, alors voilà je suis contente quoi! :)

joli le nouvel avatar aleks :P

Link to post
Share on other sites
et si on a envie de revoir chaque instant de la soirée ?!

ro moi aussi j'aimerais bien les voir!!!!!

et puis sinon on sait toujours pas trop se qu'ils disent sur la vidéo de remerciment, je connais rien en allemand mais y aurait personne qui pourrai essayé de comprendre ???

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonne nouvelle: Rammstein vient de remporter le Eins Live Krone de la meilleure performance scénique avec 30,6% des suffrages.

Le sextet bat dans cette catégorie les Söhne Mannheims (24,4%), Juli (21,3%), Die Toten Hosen (12,7%) et Fanta 4 (11%)

C'est la toute première "couronne" du groupe depuis la création de cette récompense en l'an 2000 par la fameuse radio allemande.

N'oubliez pas de suivre ce soir à 22h sur WDR la retransmission télévisée de cette cérémonie!

:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...