Jump to content

Clips et singles Rosenrot


Recommended Posts

Selon Universal-Music Italie, la sortie du prochain single Rosenrot serait fixée au 9 Décembre. Il sortira en version digipack contenant probablement des bonus.

Enfin, contrairement à ce que l'on pensait, le clip n'a pas encore été filmé. Les séances de tournage se tiendront les 12 et 13 Novembre à Bucarest.

Merci à Rammstein.it pour l'information

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Looll, je me connecte une fois sur internet pour le week end, et c'est justement là qu'il y a une news, quel cul !

En tout cas, je suis très impatient de voir ces bonus ^^

Link to post
Share on other sites
le groupe rammstein a poil dans le clip de mann gegen mann ah non trop fort!!!

J'en connait pas mal qui vont bavé devant...(y compri ma copine :blink:  <_< )

Mais il vont etre seulement un peu désapé ou completement a poils?? :blink:

j'ai entendu dire qu'il allé etre a poil et entouré par des bodibulders enfin c'est ce qu'on m'a dit voilà la page ou l'on dit que le single rosenrot a un contenu un peu particulier ......forum rammstein

Link to post
Share on other sites

Lol perso je pense qu'il faut pas trop en demander non plus. C'est Universal qui a dit ca. Donc pour eux, bonus, c'est des remix, quelques photos, ou le clip sur le CD en piste multimédia...

De la a avoir un DVD, ca me surpendrai beaucoup...

Et sinon en ce qui concerne les bodybuilders, c'est la vérité, il y en aura dans le clip.

Link to post
Share on other sites
Lol perso je pense qu'il faut pas trop en demander non plus. C'est Universal qui a dit ca. Donc pour eux, bonus, c'est des remix, quelques photos, ou le clip sur le CD en piste multimédia...

De la a avoir un DVD, ca me surpendrai beaucoup...

Et sinon en ce qui concerne les bodybuilders, c'est la vérité, il y en aura dans le clip.

Ouai ! Ils pourrait quand même nous faire peut être un petit single avec DVD comme à la "Ich Will" ou à la "Feuer Frei !" UK, bien sur s'en nous le faire en 3 partie !

Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas trop leurs en demander !

Link to post
Share on other sites
Lol perso je pense qu'il faut pas trop en demander non plus. C'est Universal qui a dit ca. Donc pour eux, bonus, c'est des remix, quelques photos, ou le clip sur le CD en piste multimédia...

De la a avoir un DVD, ca me surpendrai beaucoup...

Et sinon en ce qui concerne les bodybuilders, c'est la vérité, il y en aura dans le clip.

Ouai ! Ils pourrait quand même nous faire peut être un petit single avec DVD comme à la "Ich Will" ou à la "Feuer Frei !" UK, bien sur s'en nous le faire en 3 partie !

Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas trop leurs en demander !

En meme temps avec universal on peut s'attendre a tout ....ahh dans un moi je suis impatient.... :D:P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...