Jump to content

Clips et singles Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest khira61

Ils ont déja été à moitié à poil pendant un concert! alors moi ça ne m'étonnerais pas! Et ouai, j'espère pas me tromper... JE VEUX VOIR LEURS PETITES FESSES!!! :P:P:P

Link to post
Share on other sites
Ne vous emballez pas ils seront entourés par des bodybuilders donc on ne verra pas tout je pense!!et n'oubliez pas le clip n'est pas encore tournée tout peut changer enfin je pense pas mais bon....

sisi il est tourné

Link to post
Share on other sites
ah ok t'es sur de toi geo 182 parce que c'etait pas dans les news qu'il disait qu'il était pas tourné??

ben Flake a dit sur le chat qu'il est tourné

c'est le clip de Rosenrot qui n'est pas tourné

Link to post
Share on other sites

et bien moi pour le week end prolongé, qu'est ce que j'aimerais faire un tour à bucarest. je me demande quel va être le style du clip, les paroles de rosenrot sont trop bizarres, inspirées d'un conte de grimm je crois... va falloir que je relise mes classiques. quant aux bonus, on peux s'amuser à lancer des paris mais je pense que ça sera juste des reprises (ça se trouve une reprise faite par le groupe texas!!! :D:D:D )

Link to post
Share on other sites
Je prend le paris !

Moi je mise, soit un petit DVD bonus ! Soit un fichier vidéo sur le CD, avec le clip ou les coulisses de tournage, making of, interviews, et pleins d'autres choses !

j'ai du ma à imaginer qu'ils est le temps de tourner le clip ce week end à bucarest et d'inclure des fichiers vidéos bonus du tournage pour début décembre...si c'est le cas ils sont trop forts! :P

je parie et je reste sur ma première idée, une reprise, ou un remix mais ave qui? je n'ai pas d'idée.

Link to post
Share on other sites
Je prend le paris !

Moi je mise, soit un petit DVD bonus ! Soit un fichier vidéo sur le CD, avec le clip ou les coulisses de tournage, making of, interviews, et pleins d'autres choses !

j'ai du ma à imaginer qu'ils est le temps de tourner le clip ce week end à bucarest et d'inclure des fichiers vidéos bonus du tournage pour début décembre...si c'est le cas ils sont trop forts! :P

je parie et je reste sur ma première idée, une reprise, ou un remix mais ave qui? je n'ai pas d'idée.

Ouai, mes une simple reprise ou une remixe ne suffit pas, vue qu'ils le font quasiment sur chaque single !

Ils ont dit avec un contenu spécia! !

Je reste sur ma petite idée du soit DVD, ou soit fichier vidéo !

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
je me demande quel va être le style du clip, les paroles de rosenrot sont trop bizarres, inspirées d'un conte de grimm je crois...

Les paroles sont inspirées de Goethe.. j'aime bien que Till s'inpire des contes et des histoires allemandes.. D'ailleurs j'aime bien"Hilf mir" inspiré d'Heinrich Hoffman.

Sinon c'est cool pour le Single, encore un peu d'argent a dépenser, mais Noël renflouera les caisses! ;)

Link to post
Share on other sites
bravo ogresse on peut t'"applaudir je sui decu de ce qu'il y a sur le cd quand meme que des remixs comme dans benzin....  pffff

surtout que trés souvent les remix sont vraiment boff!!!!!tu parle d'un contenue interressant!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...