Jump to content
Sign in to follow this  
Seeman

Crash de Ramstein

Recommended Posts

méchant le crach quand meme, je connais depuis un bail mais bon ...

j'édit aussi pour revenir que sa peut choquer ...

Tu peux mais si t'es sensible, coupe une fois que l'avion est "tombé"

juste que c'est l'evenement a l'origine du groupe, mais en effet pas d'interet pour voir des gens mourire, c'est surtout une video symbole ...

Honnetement on voit telement de mort a la télé, que se soit au info ou dans des films ... je ne pense pas que l'on puisse bannir cette video ...

tout a fait cher C2C, ce crash est fait partie intégrante de l'histoire de nos teutons, mais modifier la video en incluant benzin je trouve ça un peu déplacé, cette vidéo ne doit pas servir non plus de "pub" pour r+, même si ce n'est pas le but recherché

oui je suis du meme avis, j'ai pensez la meme chose en la regardant, enfete pour etre honnete, j'ai été a 2 doigt de couper le son :huh:

j'arrive pas a la dl :( mais bon si c'est gore :oops1: :oops1: vais m'abstenir... mais quand meme!

en fait la video est en streaming faut la matter directement

j'arrive pas a la dl :(  mais bon si c'est gore :oops1:  :oops1:  vais m'abstenir... mais quand meme!

en fait la video est en streaming faut la matter directement

bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :( vi je sais je suis bete.... :oops1:

bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :( vi je sais je suis bete.... :oops1:

même en attendant un ti peu

bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :(  vi je sais je suis bete.... :oops1:

même en attendant un ti peu

vi :oops1: :oops1: je vais reessayé!

edit: nan toujours rien :oops1: