Jump to content

Set list tournée Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas le tout mais on va se faire taper sur les doigts a force de faire du HS :rolleyes:

Si je devais faire un setlist je ferai

01 Zerstoren (en débutant par la mélodie de fin de la chanson)

02 Links

03 Hilf mir

04 Man gengen man

05 Mutter (pour les nostalgiques)

06 Keine lust

07 Asche zu asche

08 Benzin

09 Du hast

10 Stein Um stein

11 Du riechst so gut

12 Rosenrot

13 Mein Teil

14 Sehnsucht

Premier rappel

15 Rammstein ou Mein hertz brennt

16 Sonne

17 Wo bist du

Deuxieme rappel

18 Feuer und wasser

19 Halleluja

Edited by richardzk68
Link to post
Share on other sites

Ta set-list est vraiment bien, c'est une bonne idée de commencer avec la melodie de fin de Zerstoren, cependant je trouve Mein Teil et Stein um Stein mal placées, je les verraient plus au début.

Link to post
Share on other sites
Pour chauffer le public avec les "Links...ouai" !

On l'avais dit précedemment.

Ah oui c'est vrai !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je ferait sa :

01 Hilf Mir

02 Links 234

03 Rosenrot

04 Mein teil

05 Mann Gengen Mann

06 Asche Zu Asche

07 Der Meister

08 Spring ou Stein um Stein

09 Du hast

10 Benzin

11 Zerstoren

12 Morgenstern

13 Sehnsucht

14 Feuer Und Wasser

Bis

15 Rammstein

16 Mein Herz Brent

17 Wo bist du

Ter

18 Halleluja

19 Ein lied

Voila ce que je ferai avec une bonne mise en scène sur Ein Lied..

;)

EDIT : apres reflextion, je ne sais pas vraiment si Spring est essentiel et sa fait bizarre qu'il n'y est pas Stein um Stein donc au choix... J'ai aussi penser que c'etait peut etre mieux de remplencer Du riesht so gu par Der Meister qui un bon titre, qui a de la geule, avec un lance flamme pour ramplacer l'arc de du riesht so gut.. Et puis sa change un peu :)

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites
Moi je ferait sa :

01 Hilf Mir

02 Links 234

03 Rosenrot

04 Mein teil

05 Mann Gengen Mann

06 Asche Zu Asche

07 Der Meister

08 Spring ou Stein um Stein

09 Du hast

10 Benzin

11 Zerstoren

12 Morgenstern

13 Sehnsucht

14 Feuer Und Wasser

Bis

15 Rammstein

16 Mein Herz Brent

17 Wo bist du

Ter

18 Halleluja

19 Ein lied

Voila ce que je ferai avec une bonne mise en scène sur Ein Lied..

;)

EDIT : apres reflextion, je ne sais pas vraiment si Spring est essentiel et sa fait bizarre qu'il n'y est pas Stein um Stein donc au choix... J'ai aussi penser que c'etait peut etre mieux de remplencer Du riesht so gu par Der Meister qui un bon titre, qui a de la geule, avec un lance flamme pour ramplacer l'arc de du riesht so gut.. Et puis sa change un peu :)

Bonne set-list ! :)

Mais si tu veux , tu peux la faire monter à 22-23 ! ;)

Link to post
Share on other sites

il manque, à mon avis, "Ich will" :wub: et "Ohne dich" :wub: :wub: et "Reise-reise" :wub: et une de mes préférées "Klavier" :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
il manque, à mon avis, "Ich will" :wub: et "Ohne dich" et "Reise-reise" :wub: et une de mes préférées "Klavier" :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Tu pouvais encore rajouter un :wub: t'as le droit a 10 smileys par post...mais on a vu que t'avais bien compris le principe quoi! :lol::lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Tu pouvais encore rajouter un :wub: t'as le droit a 10 smileys par post...mais on a vu que t'avais bien compris le principe quoi! :lol::lol:

merci :rolleyes::unsure::twisted:<_<:oops: :oops:

Link to post
Share on other sites
il manque, à mon avis, "Ich will" :wub: et "Ohne dich" :wub: et "Reise-reise" :wub: et une de mes préférées "Klavier" :wub: :wub: :wub: :wub:

Arf tu as raison c'est vrai javais oublier Ich Will..Tu mettrai a la place de quoi ?..

Après pour les autres que tu site, je pense que comme c'est le Rosenrot tour, Ohne Dich doit etre remplacer par Wo bist du, car c'est le meme style de chanson et qu'il provient de Rosenrot, si tu me comprend ;) Reise reise je pense aussi que c'est representatif de Reise Reise et que sa a pas grand chose a voir mais sa aurait été a voir, tu as raison ;)

Link to post
Share on other sites
il manque, à mon avis, "Ich will" :wub: et "Ohne dich" :wub: et "Reise-reise" :wub: et une de mes préférées "Klavier" :wub: :wub: :wub: :wub:

Arf tu as raison c'est vrai javais oublier Ich Will..Tu mettrai a la place de quoi ?..

Après pour les autres que tu site, je pense que comme c'est le Rosenrot tour, Ohne Dich doit etre remplacer par Wo bist du, car c'est le meme style de chanson et qu'il provient de Rosenrot, si tu me comprend ;) Reise reise je pense aussi que c'est representatif de Reise Reise et que sa a pas grand chose a voir mais sa aurait été a voir, tu as raison ;)

Ich will à la place de "Feuer und wasser"

Oui mais sans "Ohne dich" c'est trop triste

Reise reise on l'enlèves, mais on met quoi à la place, j'en sais rien moi, j'adore Klavier, donc si elle est pas cité dans la liste on l'a rajoute.

Link to post
Share on other sites

Pour faire une bonne set list rosenrot il faudrait 30 chansons... :rolleyes:

Comme il y en a 20 maximum, forcément il y a des manques....

Je pense qu'il faudrait "oublier" les chansons de Herzeleid, Sehnsucht et Mutter pour axer la tournée plutot sur Reise Reise et Rosenrot

Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas. Mais il faudrait garder quand même des classiques comme "Rammstein", un concert de Rammstein sans la chanson "Rammstein" n'est pas un concert de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi MaNgO `

Mais

Faudrait quand même éviter d'enlever certaines "hymnes" (car à ce point là, c'est plus des chanons), comme Du Hast, Feuer Frei!, Ich Will, Sonne...

Je pense...

Link to post
Share on other sites

Même remarque que Benzin666

Bien que l'on puisse faire un concert en l'ignorant, je pense que la présence de Du Riechst So Gut dans la liste est plus qu'indispensable dans un concert ! Il suffit de voir la réaction du public dans le Völkerball au refrain, ce n'est pas un public, c'est une vague humaine ! D'ailleurs elle est placée +- au milieu ( un peu après ) au concert de Nîmes. Ce serait une grave erreur de l'abandonner, le public l'adore et sautille de joie.

Link to post
Share on other sites

du coup on dit on prends pas les chansons des premiers albums, mais on met "du hast" "ich will" etc...

En plus vous avez oublié "asche zu asche", car si cette chanson n'est dans un concert, c'est plus un concert de Rammstein.

C'est comme "Rammstein", pas inscrite en set list, elle manque grave au public.

Donc on prend les mêmes chansons et on recommence une vrai et bonne set list, sans ommettre aucune des bonnes chansons de Rammstein, sur Rosenrot et Reise-reise.

Link to post
Share on other sites

Nan mylene, pas AZA, déjà qu'elle avait pas sa place pendant le Reise, Reise tour (on aurait préféré Rein raus à Nimes) alors elle n'aurait pas non plus sa place pour le Rosenrot tour.

Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord avec babach70

Mais!

Faut pas se leurer: la prochaine tournée (probablement celle du prochain album), sera le "Prochain album Tour", donc a mon avis, peu de chansons de Rosenrot, on aura pas la chance d'en voir beaucoup en live (en même temps cet album n'as pas beaucoup la "pèche"...).

Bref, plus le temps passe, moins on aura de vieilles tounes... C'est triste mais faut bien savoir faire des sacrifices... Sauf pour Sonne, Du Hast et Feuer Frei! :mad:

Link to post
Share on other sites

qu'elle y soit ou qu'elle y soit pas de toute façon ça fait 15 pages que les participants à ce topic se masturbent le cerveau avec leur propre set list jouissive d'une tournée qui n'aura jamais lieu :lol:

"y'aura ci! pas ça! moi j'veux ci! moi j'veux ça! celle là elle a rien à foutre là! par contre je veux celle là etc..."

et ben moi tiens je l'ai ptètre déjà dit mais la prochaine tournée j'veux WIDBIFS! le reste je l'en branle le bulbe rachidien :D

à la limite s'ils pouvaient tourner qu'avec une set list composée seulement de tounes des 3 premiers albums ça m'éclaterait la braguette

enjoy!

Link to post
Share on other sites

Avec beaucoup de retard je remercis ce qui on aprécié ma set list. pour répondre à vos doute c'est simple j'ai enlevé Links consciemment pour le remplacé par Mann Gegen Mann. Ensuite pour Engel je l'ai mis parce que c'est un tube de rammstein comme Du hast et pas comme sehnsucht ou AZA. Weisses Fleisch car c'est une des seul bien violente et pour faire plaisir à tout le monde. Et j'aime que les concerts se terminent par une balade donc le mythique Seemann.

N'empèche qu'elle serait trop bien tous ensembe en live. :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...