Jump to content

Une chanson douce ...

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

455 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Moi j'aime particulièrement amour ohne dich stirb nicht vor mir(trés commerciale il est vrai)mais elles sont toutes super bien!!!!

mes 3 premières sont amour, wo bist du et ohne dich enfin elles st toutes uper belles!!!

Posted

Klavier, parce que c'est ma chanson ^^ je sais pas chanter juste auf celle-là et pi les paroles correspondent bien ^_^ en plus je joue du piano lol. Mais sinon Ohne Dich (rooooooo le clip!!!snif trop beau) et Stirb Nicht Vor Mir est magnifique(wai la Texane reste à revoir... <_< )

Posted

stirb nicht je la considere pas dans douce mais la question était difficile, elle sont toute bonnes sauf ein leid

Posted

Mode Comparaison ON

Chez nos amis les tchèques :

1. Ohne dich - 37% (561 votes)

2. Mutter - 10% (148 votes)

3. Seemann- 10% (146 votes)

4. Wo bist du - 9% (130 votes)

5. Stirb nicht vor mir- 8% (125 votes)

6. Wilder Wein - 8% (117 votes)

7. Amour- 8% (115 votes)

8. Klavier- 5% (77 votes)

9. Nebel - 5% (68 votes)

10. Ein Lied- 1% (19 votes)

Mode Comparaison OFF

Guest DerMeiSter
Posted

j'ai une préférence pour nebel

Posted

Elles sont toutes magnifiques, mais en ce moment Wo Bist du a ma préférence peut-être parce qu'elle est toute nouvelle :D1 mais je dois avouer que Mutter, Wilder Wein, Ohne Dich...alala...Ohne Dich m'aura valu 3 fois la larme à l'oeil en concert :(

• 1 month later...
Posted

Moi, c'est Nebel, mais en même temps c'est dur de choisir avec Seemann, Amour, Ohne dich, et Wo bist du !!

Posted

Trop duuur ... elles sont, pour la plupart, mes préférées !

Mais j'ai voté pour Wilder Wein ( version du Live aus Berlin ), mais Ohne dich ou Stirb nicht vor mir ( joli duo je trouve, ca change beaucoup ) sont jolies :wub:

Guest Engel Aus Berlin
Posted
NEBEL est terrible.

et une fois de plus les etxes de Till rendent cette chanson encore plus poignante pour qui veut bien la comprendre et s'y attarder... :goooddd:

et wo bist du ? en plus de Nebel bien sûr ;)

J'adore Wo bist du .. mais ohne dich également

Posted

Moi perso ohne dich me fait presque chialé!! Mais je les aimes toute aussi...seemann...wilder wein..et bien sur la magnifique amour :wub: !!!!

Guest Engel Aus Berlin
Posted

OUF me voilà rassurée .. je ne suis plus la seule à avoir les larmes aux yeux sur "ohne dich " .. et puis sur "wo bist du "aussi mais ceci est une autre histoire :wub:

Posted

J'ai hésité longuement entre Nebel, Amour et Ohne Dich... Et j'ai mis Ohne Dich parce que c'est une chanson qui me rappelle plein de choses...