Mad 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Pourquoi je peux pas téléchargé Ohne dich??? bon sonne je m'en fou je l'ai sur l'édition limité de Rosenrot!! Mais bon!!! C'est pas grave au pire!!! Bon bah merci quand même pour Ich Will!!! mais je croyait qu'on avais pas le droit d'emené des caméra (ni d'apareil photo et tout...) au concert de Rammstein??? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 moi mes fichiers vidéo j'les lis souvent avec VLC media player, ça prend en compte aucun format vidéo Change de PC alors mais je croyait qu'on avais pas le droit d'emené des caméra (ni d'apareil photo et tout...) au concert de Rammstein??? Pas autorisé, peut-être, mais ça n'empêche pas que certains bravent les interdits pour notre bonheur Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 j'arrive pas a les ouvrir! ça m'énerve!!!!!!!!!!! et pourtant j'ai lu tous vos conseils je suis déséspérée Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 les fichiers .mov sont les fichiers qui s'ouvrent avec quicktime ... Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Merci beaucoup pour les vidéos et la qualité c'est toujours mieux que rien ! ! Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 chez moi Ohne Dich n'est plus dispo et Sonne avec rapidshare je sais pas l'utilisé Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 chez moi Ohne Dich n'est plus dispo et Sonne avec rapidshare je sais pas l'utilisé De meme. :x il demande ou l'on doit envoyer le fichier je tape le lien et sa marche pas. Il faut faire comment ? Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Quelqu'un pourrait m"envoyer sonne en MP, j'arrive pas a témécharger. :D1 Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Moi, j'ai seulement réussi à télécharger Sonne. Les autres, elles marchent pas.Pour ich will, il y a un compteur, et puis à la fin du comte à rebours, ben il y a un cadre qui s'ouvre avec des liens de publicités, qu'est-ce-qu'il faut faire ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Moi, j'ai seulement réussi à télécharger Sonne. Les autres, elles marchent pas.Pour ich will, il y a un compteur, et puis à la fin du comte à rebours, ben il y a un cadre qui s'ouvre avec des liens de publicités, qu'est-ce-qu'il faut faire ? Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ? Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Sonne du bonus de rosenrot c'est à brixton les amis alors que le cadre de nîmes etait hautement plus symbolique et majestueux... Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Jvais ajouter une petite question pour ceux qui sont vraiment observateurs... Sur "Ich Will" à 1'53, voyez vous kk au centre de la fosse se faire attraper par les vigiles et jeter le long de la scène...??? Jme souviens avoir slamé sur ce titre, mettre fait remonté jusqu'au bord puis effectivement attrapé par un des gorilles... je me recherche...si quelqu'un me voit.... Merci, l'avis est lancé yeux de lynx à vos lunettes... Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Jvais ajouter une petite question pour ceux qui sont vraiment observateurs...Sur "Ich Will" à 1'53, voyez vous kk au centre de la fosse se faire attraper par les vigiles et jeter le long de la scène...??? Jme souviens avoir slamé sur ce titre, mettre fait remonté jusqu'au bord puis effectivement attrapé par un des gorilles... je me recherche...si quelqu'un me voit.... Merci, l'avis est lancé yeux de lynx à vos lunettes... ba j'aurais bien voulu voir.....................mais je n'ai jamais réussi a avoir les video !!!! tu pourrais me les passer en mp s'il te plait ??? merci! Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 J'arrive pas a les regarder!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Il faut faire comment pour télécharger sur rapidshare ??? Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Si ya des gens intéressé je peux les envoyer en pv par soulseek, c'est un logiciel de p2p très pratique puisqu'on gère ses contact un peu comme msn, on peut donc partager des fichiers avec seulement des gens qu'on connait.Jveux bien bien en envoyer comme ça si ça vous intéresse mais j'ai pris que "ich will" seulement celle là m'intéressait. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Pas de bol, c'est la seule que j'ai chargé :D1 Link to post Share on other sites
herzeleid48 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 pour Rapidshare t'as 2 colonnes quand tu cliques sur le lien :- premium (à gauche)- free ( à droite)il te faut cliquer sur le bouton free tout en bas de la colonne free c'est aussi simple que ça , apres il y a un compteur et t'attend quelques secondes Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 avatar jarive pa a tenvoyer de mp??!!!! tu pourrais m'en envoyer merciiiiii Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 OKi jvais te contacter via msn....ça sra plus simple Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ?Désolé richardzk68 pour le retard de ma réponse. Comment on fait pour envoyer un fichier en mp ??J'ai l'impression que le lien de Ohne dich est mort, non ?Dans ce cas, quelqu'un qui l'aurait pourrait me l'envoyer en mp ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ? Désolé richardzk68 pour le retard de ma réponse. Comment on fait pour envoyer un fichier en mp ?? J'ai l'impression que le lien de Ohne dich est mort, non ? Dans ce cas, quelqu'un qui l'aurait pourrait me l'envoyer en mp ? Le mieux serai de l'envoyer par MSN. Si tu veux j'ai Ich Will. (je ne sais pas si tu la) Répond moi par MP stp Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Trop de mal pour quelques minutes de bonheur, c'est beau de voir le mal qu'on se donne... Link to post Share on other sites
Recommended Posts