Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi je peux pas téléchargé Ohne dich??? :( bon sonne je m'en fou je l'ai sur l'édition limité de Rosenrot!! Mais bon!!! C'est pas grave au pire!!! Bon bah merci quand même pour Ich Will!!! mais je croyait qu'on avais pas le droit d'emené des caméra (ni d'apareil photo et tout...) au concert de Rammstein???

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi mes fichiers vidéo j'les lis souvent avec VLC media player, ça prend en compte aucun format vidéo

Change de PC alors :D

mais je croyait qu'on avais pas le droit d'emené des caméra (ni d'apareil photo et tout...) au concert de Rammstein???

Pas autorisé, peut-être, mais ça n'empêche pas que certains bravent les interdits pour notre bonheur :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi, j'ai seulement réussi à télécharger Sonne. Les autres, elles marchent pas.

Pour ich will, il y a un compteur, et puis à la fin du comte à rebours, ben il y a un cadre qui s'ouvre avec des liens de publicités, qu'est-ce-qu'il faut faire ?

Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai seulement réussi à télécharger Sonne. Les autres, elles marchent pas.

Pour ich will, il y a un compteur, et puis à la fin du comte à rebours, ben il y a un cadre qui s'ouvre avec des liens de publicités, qu'est-ce-qu'il faut faire ?

Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.

Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ?

Link to post
Share on other sites

Jvais ajouter une petite question pour ceux qui sont vraiment observateurs...

Sur "Ich Will" à 1'53, voyez vous kk au centre de la fosse se faire attraper par les vigiles et jeter le long de la scène...???

Jme souviens avoir slamé sur ce titre, mettre fait remonté jusqu'au bord puis effectivement attrapé par un des gorilles... je me recherche...si quelqu'un me voit....

Merci, l'avis est lancé yeux de lynx à vos lunettes... :D

Link to post
Share on other sites
Jvais ajouter une petite question pour ceux qui sont vraiment observateurs...

Sur "Ich Will" à 1'53, voyez vous kk au centre de la fosse se faire attraper par les vigiles et jeter le long de la scène...???

Jme souviens avoir slamé sur ce titre, mettre fait remonté jusqu'au bord puis effectivement attrapé par un des gorilles... je me recherche...si quelqu'un me voit....

Merci, l'avis est lancé yeux de lynx à vos lunettes... :D

ba j'aurais bien voulu voir.....................mais je n'ai jamais réussi a avoir les video !!!! tu pourrais me les passer en mp s'il te plait :oops::oops: ??? merci!

Link to post
Share on other sites

Si ya des gens intéressé je peux les envoyer en pv par soulseek, c'est un logiciel de p2p très pratique puisqu'on gère ses contact un peu comme msn, on peut donc partager des fichiers avec seulement des gens qu'on connait.

Jveux bien bien en envoyer comme ça si ça vous intéresse mais j'ai pris que "ich will" seulement celle là m'intéressait.

Link to post
Share on other sites
Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.

Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ?

Désolé richardzk68 pour le retard de ma réponse. Comment on fait pour envoyer un fichier en mp ??

J'ai l'impression que le lien de Ohne dich est mort, non ?

Dans ce cas, quelqu'un qui l'aurait pourrait me l'envoyer en mp ?

Link to post
Share on other sites
Tu clic sur le lien, tu regarde le compteur et des que c'est bon tu clic dessus. Si il y a de la pub tu la fermes.

Heu tu pourais me passer Sonne en MP par hasard ?

Désolé richardzk68 pour le retard de ma réponse. Comment on fait pour envoyer un fichier en mp ??

J'ai l'impression que le lien de Ohne dich est mort, non ?

Dans ce cas, quelqu'un qui l'aurait pourrait me l'envoyer en mp ?

Le mieux serai de l'envoyer par MSN. ;)

Si tu veux j'ai Ich Will. (je ne sais pas si tu la)

Répond moi par MP stp ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...