Jump to content

Dédicace à Hamburg


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le groupe était là, sauf Richard encore une fois <_<

Pour changer !!! <_<

HUm j'aime la chemise de chris ^^

Il parait que Paul était très dragueur, Doom et Oli ne faisaient pas trop cas des fans, Flake, comme d'hab, était sympa et amusant, et Till était de bonne humeur...

Link to post
Share on other sites

ah nan ! Ca va pas la tête ? Rammstein c'est avec les 6 membres actuels POINT lol...Nan mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne vienne pas aux dédicaces et pour le message de remerciement aux MTV EMA 2005 il était pas dessus non plus :blink:

Link to post
Share on other sites

bah moi si Rammstein doit rester Rammstein avec chaque membre...En plus sans Richard y'aurait peut-être pas eu de Rammstein si on lit les biographies...Mais bon on en est pas là, même si il fait du mi-temps en ce moment, il est pas prêt de laisser sa place ;)

Link to post
Share on other sites

Bah oui surtout que le tournage du clip Rosenrot c'était juste avant la dédicace de Paris (la semaine avant si je me trompe pas) et là il y était... Tsssss....

Bon sinon qui s'est inscrit à la nouvelle fan aréa ici ? (c'est encore un peu HS mais bon..)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

il ne faut pas oublier que Richard habite les US (et pas les autres memebres du groupe).

Qu'il fut à la dédicasse de Paris était normal puisque très peu de temps avant à Berlin donc à côté.

Si entretemps il est retourné peinard aux US pour son projet solo ou autre (se reposer, famille), moi je trouve ça normal... et puis ils sont 6 et c'est déjà pas mal qu'ils soient quasiment tous là à chaque fois.

Je ne sais pas si je me déplacerais pour une énième dédicasse si je devais me taper un aller/retour sur 2 jours USA/Allemagne rien que pour 2 h de dédicasse (même pas pour un mini-concert).

je pense comme on dit que c'est "mieux que rien".

On est pas content si ils n'en font pas, on est pas content si ils sont pas au complet...

on est pas content pass'que faut dédicacer qu'un document et pas 3000 docs par personnes etc...

En attendant, qui et combien dans ce forum est/sont allés à Hamburg ?

Qui et combien de nous cela a t'il lésé au final ?

Pas moi, j'y étais pas.

Je pense que si j'avais pu y aller j'aurais été aux anges de pouvoir les revoir une énième fois, rien que ça et même sans dédicasse, et même "pas au complet".

;)

Pas vous ?

Link to post
Share on other sites

Moi je ne trouve pas ça normal. Il aurait pu enchainer le clip et les dédicaces puis rentrer chez lui ensuite. 1 semaine sans sa famille ou autre c'est jouable ! C'est pas comme si on lui demandait de partir 6 mois en tournée au Pole Sud. Je trouve ça d'un non respect flagrant envers les fans, car c'est pourtant grâce à eux qu'il en est là où il en est, qu'il à une grande notoriété et qu'il gagné par mois autant que chacun de nous en un an ^^

Et au pire, qu'il ne vienne pas... mais il pourrait au moins prévenir. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour les personnes qui se sont rendues à la dédicace pour le voir et qui ont été déçues (moi je m'en fou mon chouchou c'est le curé meurtrier)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...