Jump to content

Oasis


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Ben perso...a-part qu'ils ont pompé 90% de ce qu'ils font aux Beatles, qu'ils sont prétentieux à en mourir, et que c'est même pas justifié, que leur musique n'évolue pas, que c'est ininteressant à voir sur scène, et que leur son est brouillon, j'ai pas grand-chose d'autre à ajouter.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'adore les Frères Gallagher, particulièrement Noël... le guitariste, j'adore sa voix dans Little by Little... Mais mes chansons préférées sont bien "Gas Panic", "Wonderwall", "I can see a liar", "Live Forever"... Mon album préféré pourrait être aussi Definitely Maybe... mais il se bat contre Heathen Chemistry et Standing on the Shoulder of Giants.

Paul. Deutsch Brüder ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je viens de découvrir. Enfin avant je connaissais mais seulement 2 ou 3 chansons. J'adore ! Le live Familiar to Millions est énorme :o

Les 3 premiers albums sont vraiment agréables à écouter, apres les plus récents, j'aime un peu moins.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Oh que oui ils se sont separés ! j'etais présent a Rock en Seine vendredi soir ... les frères Gallagher se sont mis sur la tronche dans les coulisses, donc concert annulé, fin de tournée annulée et groupe separé :lol: mais sur place , quand ils t'annoncent tout ça d'un coup .. j'ai eu du mal a y croire quand meme !

petite photo a l'appui ci dessous...

5613_124479872954_769327954_2431776.jpg

Link to post
Share on other sites

:lol: Rock en Seine ... Décidément l'année dernière c'était Amy Winehouse, cette année Oasis qui annule ... c'est un rituel chez eux ???

Bon après concernant Oasis, ça devait bien arriver un jour, depuis le temps qu'ils se foutaient sur la gueule les deux là ...

Perso, c'est aussi bien comme ça ... car depuis pas mal de temps ils ne faisaient plus que de la merde !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...