Jump to content

Autographes R+


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour J'ai une question pour recevoir un autographe, même une photocopie, sur le cite il y a écrit d'envoyer une enveloppe timbré etc ( d’après le forum j'ai bien compris qu'il fallait bien ce

Y'avait plus aucun suisse sur l'autoroute...     Oh pardon, je me suis trompé de fdp...

Et la réponse est : C'est une photocopie évidemment. Des fans ont posté leur autographes sur R+Austria, et c'est exactement les mêmes signatures, au millimetre pret. M'enfin fallait etre naïf pour c

Bizarre que le topic est disparu. Enfin bon, moi je sais pas, je ne l'avais pas demandé, mais je pense que vous êtes pas prêt de les avoir :P , fallait mieux venir à Paris le 28 octobre lol

Link to post
Share on other sites

XPDR !!!!!!! ouai idem, je n'ai rien recu, pardon enfete j'ai rien envoyer ...

alala le 28/10 ^^ Souvenir du QG R+w ... d'ailleur je dois toujour faire la pencarte ;)

Link to post
Share on other sites

You want to receive a topical autographed Rammstein Card?

Please send a self-adressed envelope with international response coupons to the following address:

Rammstein Community

Postfach 54 01 01

10042 Berlin

And you will get your autograph via post. Please mark that we can only send out your autograph when the envelope includes these coupons and has your full adress written on it. We are kindly asking for your understanding, that sending out autographs may need a little longer due to the extensive rush on them.

Link to post
Share on other sites
We are kindly asking for your understanding, that sending out autographs may need a little longer due to the extensive rush on them.

Ben voilà ça explique tout ;)

Je vous souhaite de recevoir ça pour ceux qui aiment c'est cool, perso je comprends pas trop l'intérêt des autographes, si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ? Qu'est ce que ça représente pour vous ? :oops1:

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai envoyé quelque chose pour l'autographe, mais je crois aussi qu'on peut encore beaucoup attendre <_< car il risuqe d'y avoir beaucoup de monde et beaucoup vont etre mis au panier... :blink:

En plus je connais quelqu'un qui a envoyé la meme chose pour un chanteur pas mondialement connu (contrairement à R+) et qui a attendu 3ans avant recevoir sa dédicasse!!!! :cry:

Link to post
Share on other sites
En plus je connais quelqu'un qui a envoyé la meme chose pour un chanteur pas mondialement connu (contrairement à R+) et qui a attendu 3ans avant recevoir sa dédicasse!!!! :cry:

ouaaaaa la mort, on peut encore attendre lontemps alor... <_<

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
j'ai reçu le mien hier c'est une fotot en noir et blanc de la tournée de Mutter certainement

Pourrai tu le scanné histoire d'en avoir un apercu ?

Link to post
Share on other sites

Et la réponse est :

C'est une photocopie évidemment. Des fans ont posté leur autographes sur R+Austria, et c'est exactement les mêmes signatures, au millimetre pret.

M'enfin fallait etre naïf pour croire le contraire :evil:

Sinon, on peut recevoir aussi une photo Amerika, à la place de celle qu'à recu Flake68.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...