Flake68 85 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 il s'est passé bien 6 mois avant que je ne la reçoive Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ben moi ca fait 2 semaines. Je sais plus si l'offre était toujours d'actualité mais bon...Je sais pas si ca vient de là, mais bon vous avez mis des timbres francais dans l'enveloppe? C'est surment ca le problème nn? Pke il me semble que R+ peut pas renvoyer avec un timbre francais pke c'est la poste allemnade qui commence. Pour l'envoi no problemo mais pour le retour ca doit etre ca qui coince nn? Ceux qui l'ont reçu avaient mis quoi comme timbres? Et vous avez pensé à mettre votre adresse........... j'ai donc demandé à ma tante (allemande) de commander l'autographe. Voili. Fallait mettre un timbre "Europe" et pis, logique, on a mis l'adresse de notre chez nous (même Deux fois ! ) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Héhéhé depuis le temps j'ai encore rien reçu moi ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'ai jamais rien reçu j'ai du faire une erreur ou quelque chose dans le genre... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je garde espoir ... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 pffffffffff je n'y pense plus moi!depuis le temps,j'espère le recevoir un jour cet autographe mais bon... Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Rien recu non plus.. ca a été envoyé au mois de décembre... Je l'aurai peut être un jour qui sait Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Moi ça y est, ça fait plus d'un an que je l'ai envoyé Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 On les verra peut être un jour Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je l'ai toujours pas Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Pareil pour moi allez on perd pas espoir quoique là moi ... c'est gonflant Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 bonjour J'ai une question pour recevoir un autographe, même une photocopie, sur le cite il y a écrit d'envoyer une enveloppe timbré etc ( d’après le forum j'ai bien compris qu'il fallait bien ce renseigner sur le timbre pour qu'il soit bien validé par la poste Allemande) mais ils demandent d'envoyer DES coupons réponses; et ma question est la suivante: c'est quoi ses coupons réponses et combien? Dois on aussi envoyer un support, poster, cartes pour les autographes etc... Voilà ma minute blonde est finie et si quelqu'un peut m'expliquer tout cela comme a un enfant de 5 ans ce serait super sympa. merci 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Tu commandes maintenant sur le shopping et tu aura la traditionnelle carte de Noël ^^ 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Des infos qu'on m'a donné la carte de noel n'est incluse que pour les commandes à partir du 5 décembre ? Mais rien de sûr, si quelqu'un sait si dans la commande du 3 décembre (jour spécial sans FDP je suis preneur de l'info). Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ? Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ? Edited December 4, 2016 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit : Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ? Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ? Y'avait plus aucun suisse sur l'autoroute... Oh pardon, je me suis trompé de fdp... 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 il y a 15 minutes, AnthoXIV a dit : Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ? Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ? Via la page Facebook du Rammsteinshop. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) il y a 33 minutes, Atomiiik a dit : Via la page Facebook du Rammsteinshop. Je suis allé voir, c'est encore valable aujourd'hui apparemment ! OH PUTAIN merci j'ai enfin pu me prendre ce foutu patch du logo que j'avais jamais pris à cause des FDP haha... C'est pathétique mais je suis content Edited December 4, 2016 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 ok, merci pour les infos, mais ca ne me renseigne pas sur ce qu'est ses coupons réponses lol Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 (edited) Tu leur envois une lettre avec dedans une enveloppe de retour à ton nom et timbrée internationale, c'est tout Edited December 5, 2016 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 merci. donc leur coupon réponse c'est juste l’enveloppe timbré, j'avais un petit doute mais je préférais me renseigner avant, merci de ta réponse. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Le 04/12/2016 à 20:39, Atomiiik a dit : Des infos qu'on m'a donné la carte de noel n'est incluse que pour les commandes à partir du 5 décembre ? Mais rien de sûr, si quelqu'un sait si dans la commande du 3 décembre (jour spécial sans FDP je suis preneur de l'info). C'est quoi cette histoire de carte ? J'ai fait une commande le 5 décembre justement, reçue hier. J'ai eu un petit paquet de bonbons en cadeau. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 4 hours ago, Mustaleski said: C'est quoi cette histoire de carte ? J'ai fait une commande le 5 décembre justement, reçue hier. J'ai eu un petit paquet de bonbons en cadeau. Ils envoient toujours des bonbons avec les commandes et aussi j'adore leur papier à lettre avec logo gaufré...très classe! Link to post Share on other sites
Recommended Posts