Jump to content

Première mondiale du clip Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je l'aime pas vraiment... :evil::evil: , pas assez spectaculaire, assez mal filmé (que des gros plans) et puis bon l'histoire et le rapport à la chanson.... :evil::evil:

Aarrgghh je le trouve génial moi :)

Link to post
Share on other sites
laissez les tranquilles

allez chercher le clip ailleurs ^^

ok sympa ... toi t'as vu le clip mais pense à nous ... :(

J't'ais envoyé un MP :D:D , pour les autres, dsl mais si personne me réponds :evil: ...

Link to post
Share on other sites

pour tous ceux qui veulent le clip je remet le post de Pierrickfacex2 se sera plus facil que de l'envoyé en MP a tous le monde!!!!!

Bon petite annonce à tout le monde : le lien pour télécharger le clip Rosenrot est sur le site russe ayant pour non le troisieme album studio du groupe. 

Vous téléchargez, et c'est tout.

aussi simple que sa, suffit juste de lire les post précédent!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
pour tous ceux qui veulent le clip je remet le post de Pierrickfacex2 se sera plus facil que de l'envoyé en MP a tous le monde!!!!!

Bon petite annonce à tout le monde : le lien pour télécharger le clip Rosenrot est sur le site russe ayant pour non le troisieme album studio du groupe. 

Vous téléchargez, et c'est tout.

aussi simple que sa, suffit juste de lire les post précédent!!!!!!!!

Ah beh moi j'ai un autre lien :P

à bas le dl facile

Link to post
Share on other sites

Bon petite annonce à tout le monde : le lien pour télécharger le clip Rosenrot est sur le site russe ayant pour non le troisieme album studio du groupe. 

Vous téléchargez, et c'est tout.

aussi simple que sa, suffit juste de lire les post précédent!!!!!!!!

merci j'avais pas encore lu tous les post (oui je sais je commence toujours par la fin :D )

Link to post
Share on other sites

Bon ecouter pour ceux qui n'ont pas le clip, lisez le topic en entier et vous verrez que je propose de donner un lien par pm ... donc au lieu de flooder pour reclamer 50 la meme chose, reculez d'une page et lisez un peu ...

Pierrick a été tres clair aussi ... on parle du clip ici, pas ou le trouver.

Link to post
Share on other sites

Il est bien adapté à Paul le clip, on a l'habitude avec sa coupe ...

Sinon j'adore sa mini-bible qu'il porte sous le bras, il est trop stylé le Paul là !

Link to post
Share on other sites

Y'en a qui ont de la m**** dans les yeux et/ou dans la tête et ça gave vraiment <_<

Sinan, Mir, bah aloooors !!!!

Naaannnn :D

Bon chacun son avis, et encore heureux ! ;)

Moi je le redis encore, j'aime beaucoup.

L'histoire est fondé en plus.

Ya plein de tites allusions...

Pi la façon dont c'est filmé me va... Rapide ou lent en fonction...

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Y'en a qui ont de la m**** dans les yeux et/ou dans la tête et ça gave vraiment <_<

Sinan, Mir, bah aloooors !!!!

Naaannnn :D

Bon chacun son avis, et encore heureux ! ;)

Moi je le redis encore, j'aime beaucoup.

L'histoire est fondé en plus.

Ya plein de tites allusions...

Pi la façon dont c'est filmé me va... Rapide ou lent en fonction...

:goooddd:

claire j'aime beaucoup!

Link to post
Share on other sites

etrange ce clip, c'est un mélange du film "au nom de la rose" avec une pointe de transylvanie, et un soupçon de comte de fée...

globalement ça m'a surtout fait penser au nom de la rose...pour une fois le clip rejoint assez les paroles de la chanson, on est plus habitué à du décalé avec r+.

2 choses m'intriguent:

1<la jeune fille dont till tombe amoureux et pour laquelle il va se corrompre, elle me paraît super jeune, mais très très jeune....est-ce fait exprès?

2 <c'est fou les mecs ce qu'ils sont capables de faire comme bêtises quand ils sont amoureux :D

en tout cas, je suis surprise car il est différent et je l'aime bien ce clip. il est vraiment pas fait pour faire rire comme benzin....

Link to post
Share on other sites
2 choses m'intriguent:

1<la jeune fille dont till tombe amoureux et pour laquelle il va se corrompre, elle me paraît super jeune, mais très très jeune....est-ce fait exprès?

2 <c'est fou les mecs ce qu'ils sont capables de faire comme bêtises quand ils sont amoureux :D

1) Pour moi, c'est clairement fait expres. Le clip aborde le sujet du voeux de chasteté, et le fait que la fille soit vraiment très jeune amène logiquement à penser au problème de la pédophilie chez les hommes d'Eglise.

2) Carrement :D

Link to post
Share on other sites

je pense également qu'ils sont cherchés à aborder le thème de la pédophilie, tout en caricaturant les autres vices...on voit les autres "moines" assouvirent des besoins : le banquet/la gourmandise, le tabac (richard)/ accoutumance, je n'ai pas d'autres exemples en tête. en tout cas l'autoflagellation montre bien que tous ont des envies "malsaines". finalement, le moins hypocrite, c'est celui qui a cédé, qui a eu l'âme charitable pour aider une pauvre jeune fille désoeuvrée (en échange de quoi...) en tout cas pédophilie ou non, c'est till qui apparaît en victime, pas la gamine! tout cela peut être interprété différemment encore une fois... 8)

Link to post
Share on other sites

moi je ne voit pas tous a fait le clip sous cet angle là,

l'histoire est simple, un moine tue les parents d'une jeune fille car elle le lui a demandé, en échange de son amour.

Le probléme c'est que l'amour sa fait mal.

Et là il nous montre le mauvais coté de l'amour où un homme est prés à tous pour sa dulcinée en échange de quoi ? d'un retour d'amour à l'identique ? non au contraire d'une trahison.

Là, le clip montre se point de vue à l'extrémité

Link to post
Share on other sites
moi je ne voit pas tous a fait le clip sous cet angle là

Voila, j'ai vu et revu le clip, vraiment superbe je trouve !! en tout cas, sa fait un contraste très marqué avec le précédent loll.

Au niveau de l'interprétation qui est faite du clip, ce que j'aime, et bien c'est justement que là encore, tout le monde interprète le clip à sa manière même si d'une manière générale, les idées se rejoignent. :D

1 clip ------ > 1 000 000 interprétations possibles

18 clips (depuis le début "je crois")---- > 1 000 000 000 interprétations loll,

Merci Rammstein, vous trouverez toujours le moyen de nous faire discuter de vous !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...