Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Une image que j'ai trouvé et je crois que c'est un montage. En tout cas, il est bien fait.

rmontage.jpg

Edited by rammarie18
Posted

Une image que j'ai trouvé et je crois que c'est un montage. En tout cas, il est bien fait.

rmontage.jpg

OUCH! extraordinaire ce montage

Posted

Elles viennent de l'enregistrement de LIFAD, jsais pas si y'en a d'autres mais il se peut qu'on en ait d'autres un jour (avec un Making Of?)

Ils avaient l'air de travailler dur :lol:

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Petit montage que j'ai fais vite fait après avoir vu cette photo dans le topic sur Till

fun_ti10.jpg

C'est nul je sais mais j'avais cette idée en tête et il fallait que je le fasse.

Posted

@ Toluene et X Rammstein (désolée d'avoir écorné vos pseudos, mais, vous m'accorderez qu'ils sont velus à taper) : j'ouvre le forurm 2 min pendant ma pause café...et je pleure de rire. Merci !!!

:lol:

Posted

Waouuhhh !

Non....

Tu vas chercher ça un peu trop loin, et puis, je ne garde aucune photo de R+ sur mon disque tu sais...

Désolé..

Mais peut être les filles les ont....

Posted

Waouuhhh !

Non....

Tu vas chercher ça un peu trop loin, et puis, je ne garde aucune photo de R+ sur mon disque tu sais...

Désolé..

Mais peut être les filles les ont....

Moij j'ai juste celle avec le fusil mais pas l'autre...

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Fumer est une sale habitude - vous avez l'air d'un emo ridicule, et ce, même si vous ne tenez qu'une paille entre les doigts.

La question cruciale: quand est-ce qu'on va interdire à Richard de fumer - il refile ses sales habitudes à TOUS! :o Même Till le méga viril! <_<

24894381134819659244632.th.jpg

Edited by LudicrousC