Renaud 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Lui c'est un rebel comme moi, ayant le meme prénom que moi, aimant chanter comme moi, et jouant de la guitare euh... là pas comme moi ( encore mais sa commence à venir, allez courage pour moi... )C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 renaud ouais je suis fan (et de toi aussi héhé)500 connards sur la ligne de dépard, 500 couillons dans leurs camions... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Quoi un fan de moi ca yest je vais pouvoir ouvrir un fan club !! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Quoi un fan de moi ca yest je vais pouvoir ouvrir un fan club !! chiche! que d'la gueule le sudiste! 500 blaireaux sur leurs motos, 500 guignols dans leurs bagnols!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Que de la guelle ok, c'est partit je lance un nouveau sujet Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Que de la guelle ok, c'est partit je lance un nouveau sujet mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaRenaud je l'ai vu en concert lors de sa dernière boucan d'enfer de tournée, et ben il déchire toujours autant!!!!! renaud powaaaaaa!je voudrais me réincarné en chien, et comme réverbère quotidien, je m'offrirai madama Tatcher ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Le vrai Renaud en live il déchire et moi dans un live je déchire pas?? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 si nos tympans, t'es un peu notre dj thorgull a nous mouhahahahahahahaa Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Torgull powaa sauf que moi je respecte mon public Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Torgull powaa sauf que moi je respecte mon public quel public? j'ai troqué mes santiags et mon cuir un peu zone, contre une paire de dock side et un vieux ciré jaune, j'ai déserté les crassins qui m'disaient "soit prudent, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans..." Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 comment ça et bien toi et les autres vous etes mon public désormais !! pour la séance de dédicasse faudra venir me voir ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 ok, c'est au virgin aussi?c'est quand la dédicasse? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Non c'est chez moi lors d'une grande teuf !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Non c'est chez moi lors d'une grande teuf !!! mouhahaahahahahha ok! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 cool ramméne aussi tes copines Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Etre né sous le signe de l'hexagone, c'est pas la joie en vérité... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 je suis ta plus grande fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime renaud allez chercher la serpillère................................. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Qui sa moi ? ou le chanteur ? ( le vrai chanteur connu ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 les 2! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Merci Snake mais je sais que tu es un homme donc bof... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 oupss je suis repéré... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Mdr c'est pas grave entre mec sa peut etre cool !!! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 wolé, je viens seulement de voir qu'il y avait un topic sur Renaud Renaud ( le chanteur ! ^^ ) c'est 4 ans de ma vie, et 3 concerts... j'ai tous ses albums, même des vyniles, tee-shirts, posters... bref, de 1999 à 2003, j'ai été une fan, mais totalement de Renaud ( qui est né le 11 mai, comme Doom et moi !!! ^^ ) Maintenant, j'écoute encore de temps en temps, j'aime bien, c'est sympa, et il a des bonnes idées dans l'ensemble... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 Mon Dieu, mon Idole..... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 oula... tant que ça ?moi, je le préférais dans les années 80-90... son dernier album, c'est pas que je l'aime pas, au contraire, je le trouve super, mais, beaucoup trop triste.... j'espère que son côté rebel va resurgir dans le prochain !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts