Mad 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 wolé, je viens seulement de voir qu'il y avait un topic sur Renaud Renaud ( le chanteur ! ^^ ) c'est 4 ans de ma vie, et 3 concerts... j'ai tous ses albums, même des vyniles, tee-shirts, posters... bref, de 1999 à 2003, j'ai été une fan, mais totalement de Renaud ( qui est né le 11 mai, comme Doom et moi !!! ^^ ) Maintenant, j'écoute encore de temps en temps, j'aime bien, c'est sympa, et il a des bonnes idées dans l'ensemble... +1 Mici mon popo depuis que je suis tt petit j'écoute du Renaud!!! Et Renaud...notre Renaud...bah aussi un peu fan de toi!! et de ta frangine aussi!! Vs etes mimi!! ^^ même si c'est flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 merci mad de dire que je suis mimi toi aussi mon petit mad même si a chaque fois que je vois ta tête je suis pété de rire bisous a toi et renaud n'est pas un chanteur loin de là moi je l'entend tous les jour chanté défois j'ai envi de me tapé la t^te contre les murs Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bah c'est pour sa qu'il existe un vrai chanteur!! Qui ratrappe ton frangin!! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Renaud...un de mes premiers concerts...il qvait (bien sur) deja la voix en l'air...mais tant pis...de toutes facons, il n'a jamais ete adule par sa voix mais plus par ces textes et par tout le reste... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Renaud j'adore Je l'ai vu en live, un petit moment bien sympathique ! J'aime beaucoup sa voix, et ses textes veulent dire quelquechose. J'adore son personnage de rebelle intelligent au grand coeur. Un bon artiste qu'il est bon d'écouter et réécouter Link to post Share on other sites
thereaperchild 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Renaud j'adore Je l'ai vu en live, un petit moment bien sympathique ! J'aime beaucoup sa voix, et ses textes veulent dire quelquechose. J'adore son personnage de rebelle intelligent au grand coeur. Un bon artiste qu'il est bon d'écouter et réécouter sa voix n'a plus rien d'intéressant , il n'en a plus , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé d'arreter de faire des concerts .... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Il n'a jamais eu de magnifique voix...et n'a jamais ete un tres bon musicien non plus...il est plus adule pour ces textes...de ce cote...je l'adore... Link to post Share on other sites
Recommended Posts