Jump to content

Renaud

Recommended Posts

wolé, je viens seulement de voir qu'il y avait un topic sur Renaud :ph34r: Renaud ( le chanteur ! ^^ ) c'est 4 ans de ma vie, et 3 concerts... j'ai tous ses albums, même des vyniles, tee-shirts, posters... bref, de 1999 à 2003, j'ai été une fan, mais totalement de Renaud ( qui est né le 11 mai, comme Doom et moi !!! ^^ )

Maintenant, j'écoute encore de temps en temps, j'aime bien, c'est sympa, et il a des bonnes idées dans l'ensemble...

:) +1 Mici mon popo depuis que je suis tt petit j'écoute du Renaud!!! :)

Et Renaud...notre Renaud...bah aussi un peu fan de toi!! et de ta frangine aussi!! Vs etes mimi!! ^^ :goooddd: même si c'est flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ;):lol:

merci mad de dire que je suis mimi :oops::oops::oops::D:D

toi aussi mon petit mad même si a chaque fois que je vois ta tête je suis pété de rire bisous a toi

et renaud n'est pas un chanteur loin de là moi je l'entend tous les jour chanté défois j'ai envi de me tapé la t^te contre les murs :lol::lol::lol:

• 3 years later...

Renaud...un de mes premiers concerts...il qvait (bien sur) deja la voix en l'air...mais tant pis...de toutes facons, il n'a jamais ete adule par sa voix mais plus par ces textes et par tout le reste...

Renaud j'adore :) Je l'ai vu en live, un petit moment bien sympathique ! J'aime beaucoup sa voix, et ses textes veulent dire quelquechose. J'adore son personnage de rebelle intelligent au grand coeur. Un bon artiste qu'il est bon d'écouter et réécouter :rolleyes:

Renaud j'adore :) Je l'ai vu en live, un petit moment bien sympathique ! J'aime beaucoup sa voix, et ses textes veulent dire quelquechose. J'adore son personnage de rebelle intelligent au grand coeur. Un bon artiste qu'il est bon d'écouter et réécouter :rolleyes:

sa voix n'a plus rien d'intéressant , il n'en a plus :lol: , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé d'arreter de faire des concerts ....