Jump to content

Le RammsteinShop fête Noël


Recommended Posts

Noël approche, et le RammsteinShop souhaite y participer ! Tous les fans qui commenderont sur la boutique officielle pendant le mois de Décembre participeront automatiquement à une loterie.

Des cadeaux exclusifs dédicacés sont à gagner, comme la bouilloire à thé du clip "Ohne dich", ou encore le gyrophare de "Benzin".

Les membres de la fanarea pourront en plus gagner une des vestes utilisées dans Ohne dich, et recevoir une surprise par téléphone portable.

Link to post
Share on other sites

je suis trop vert j' ai commandé hier pour 130 euros d' articles divers mais je ne me suis pas inscrit a la fanarea

est ce que je participerai a la loterie?

est ce que ça vaut le coup de s'y inscrire?

car j' ai toujours voulu le faire mais la première fois il n' y avait plus de place et la je ne sais pas si j' ai bien compris il y a une nouvelle fanarea j' ai voulu m' y inscrire mais apparemment je reçois des nouvelles par mail mais le problème c'est qu'ils sont en anglais parce que moi et l' anglais ça fait deux alors je ne me suis jamais inscrit

si vous trouvez que ça vaut le coup de s' inscrire dites moi pourquoi

Link to post
Share on other sites

Carrément que ça vaut le coup de s'inscrire car grace a cela tu participe automatiquement à une tombola ou tu peut gagner des cadeaux ( exclusifs ) moi je suis inscrit !! :D

Link to post
Share on other sites
je suis trop vert j' ai commandé hier pour 130 euros d' articles divers mais je ne me suis pas inscrit a la fanarea

est ce que je participerai a la loterie?

C'est écrit clairement dans la news : oui

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non c'est moi qui vais gagner !!! aha ha

Un truc que je ne sais pas faire :

quel numéro laisser je comprends rien on me demande de laisser les coordonnées de mon mobile en inscrivant un truc du style +49 - 121212121212

y a quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire ???? :(

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Pour la France normalement c'est

+33 - et ton numéro de mobile (sans le 0 du début) (exemple: +33 - 611223344)

A moins qu'on ne puisse mettre qu'un numéro de portable allemand... :oops1: :D1

Mes parents ne voudront jamais commander.. je suis verte <_<

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
De rien ;)

Je vais essayer de convaincre mes parents... on sait jamais.. le paiement est sécurisé? c'est par CB?

ouais c'est sécurisé et hyper fiable.

j'ai acheté plein de trucs déjà y compris mes places de concert et tout est nickkel...

Bonn j'ai laissé mon numéro de portable mais j'ai rien reçu...

c'est zarb comme truc !

t'es sûr du 33 + 6XXXXXXXX ?

passque quand onn appelle de l'allemagnne c'est 00 33 + 9 chiffres (moins le 0)...

putain c'est pas claire... en plus tu reçois qui t'indique que c'est OK à paret le message qui doit juste valider que tu as mis le bon nombre de n° et c'est tout...

Link to post
Share on other sites
Bonn j'ai laissé mon numéro de portable mais j'ai rien reçu...

c'est zarb comme truc !

t'es sûr du 33 + 6XXXXXXXX ?

passque quand onn appelle de l'allemagnne c'est 00 33 + 9 chiffres (moins le 0)...

putain c'est pas claire... en plus tu reçois qui t'indique que c'est OK à paret le message qui doit juste valider que tu as mis le bon nombre de n° et c'est tout...

C'est normal que tu n'es rien recu. Il est clairement expliqué que les surprises seront envoyées juste avant Noel.

Et sinon, je confirme le coup du +33-6xxxxxxxx

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Le site marchand de R+ est accessible de partout.

Donc potentiellement tout le monde peut y aller et acheter quelque chose... y compris les ptits gars d'Argentine, d'Australie etc...

Après, dire qu'il y aura 20 000 commandes ???

Une chose est sûre, ce jeu va faire augmenter la fréquentation et les achats, c'est leur but premier (pas de nous faire des cadeaux !!!). :(

En France ce sytème de jeu à tirage au sort avec obligation d'achat est strictement frauduleux et interdit par la loi sur la promotion des ventes.

Mais comme tout part d'Allemagne, ils ont le droit. vive l'europe ! vive le net !

Si R+ avait été français ils auraient donc eu le (non) choix de faire un jeu gratuit sans obligation d'achat.

J'attends de voir pour le mobile... avec un peu de chance, ils vont nous envoyer un SMS nous demandant de renvoyer un SMS taxé afin de recevoir un second SMS pour enfin répondre par SMS taxé encore pour recevoir le cadeau (un fond d'écran ?, une sonnerie ?...)

Mieux, ils vont nous envoyer un code-bon d'achat avec une remise à valoir sur tout achat de la boutique R+ entre le 1er janvier et le 31 janvier :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...