Jump to content

Single Rosenrot : infos définitives


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben Till dans sont habit de dominicain qui tue les parents de la nana (si j'ai bien compris, et puis le fait que le clergé se fouette comme ca bref le tous quoi est une sorte de blasphème

mais bon ca on en dira rien non , en revanche mahomet avec une bombe sur la tete alor la c'est la total d'ailleur je sais pas si vous êtes au courant mais un prête catholique est mort assassinée en turquie il y a peu

mais c'est pas grave tous ca c'est tellemnt mieux de pas prendre position

non sérieux j'aime beaucoup rammstein mais il ont fait des clips avant qui était magnifique pourquoi ca et maintenant

Link to post
Share on other sites

Quoi j'ai pas bien compris ton raisonnement...le probleme c'est que Rammsteina toujours critiqué la religions...bestrafe mich et tout...pis c'est la vériter..sa be montre pas de chose completement dénigrante...c'est juste une histoire...pis sa se passe pas a notre époque si?? quoique ont voix Richard qui fume un clope.... <_<

Link to post
Share on other sites
les cigarette existe depuis tres longtemps ;) mais a évolué dpeuis le temps ...

Oui je sais ... c'est vrai tu as tout a fait raisons...mais de cette forme la...pit fumer n'était pas plutot réserver au haute classe?? Et aussi sa dépend quand se situe le clip dans l'histoire...au moyen age?? pas de tabac...apres le découverte de l'amérique c'est sa?? mais on vois un cadre...y avais pas de photo a l'époque..tout cela me semble confut...enfet disons un jours...sa sera plus simple apres on voit bien avec l'actualité que tu as raison Heinrichil est plus facile de critiqué Les catho que l'islam...enfin on peu...mais voila...mais faut se rendre a l'évidence aujourd'hui vous demander a quelqu'un dans la rue vous pensez quoi de dieu?? bah y va te repndre comme la plus par des occidentaux...rien a fout**!!! Voila apres chacun ton avis je respect le tiens... ;)

Link to post
Share on other sites

il font un mélange justement, on peut imaginer un deccord dans le temps mais avec les reactions sur la religion de nos jour. ils mélangent deccord et le temps.

Je ne suis pas assez bon en histoire pour pouvoir appuyer mes dirent et decrire se que je veux dire mais, ils jouent surement avec les religions en meme temps que les siecles ...

Link to post
Share on other sites

Oui je te suis!! En fesant sa il montre que sa pourrai arriver n'importe quand...en même temps des moine comme sa on en vois plus beaucoup par nos pays..pis les moines doivent être saint de corp et d'espris...un peu l'inverse de Rammstein c'est sa l'ironie de leurs clip... :lol::lol: sinon je vous informe que le single Rosenrot n'est pas encore sortit a Bourg en Bresse voila ainsi que mein teil...keine lust..amerika et tout les autres... <_<<_< quand je pense que c'est le chef lieu du departement <_<<_<

Link to post
Share on other sites
ben Till dans sont habit de dominicain qui tue les parents  de la nana (si j'ai bien compris, et puis le fait que le clergé se fouette comme ca bref le tous quoi est une sorte de blasphème

mais bon ca on en dira rien non , en revanche mahomet avec une bombe sur la tete alor la c'est la total d'ailleur je sais pas si vous êtes au courant mais un prête catholique est mort assassinée en turquie il y a peu

mais c'est pas grave tous ca c'est tellemnt mieux de pas prendre position

non sérieux j'aime beaucoup rammstein mais il ont fait des clips avant qui était magnifique pourquoi ca et maintenant

je suis d'accord avec toi Heinrich

Perso ce qui se passe en ce moment avec les carricatures me dépassent....

Je ne suis pas racistes mais ces gens pourraient au moins respecter la liberté d'expression, la liberté d'opinion. C'est un droit qui existe dans nos sociétés! Peut être pas dans les leurs mais bon. Je trouve que le monde commence à s'islamiser et ça devient dangereux. La france est un pays laïque et c'est ce qui fait sa force!!!

En 1905 on a lutter pour séparer l'état de l'eglise, je vois pas pourquoi aujourd'hui l'Islam devrait se sentir au dessus des autres. (Je dirais pareil pour toutes les religions... Vive la Laïcité!)

Quant aux clips de Rammstein , les derniers me décoivent de plus en plus....

J'espere que le prochain sera de la trempe de DFu hast ou de DRSG 98....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...