Jump to content

Single Rosenrot : infos définitives


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quel passaje qui est censuré !? Ah lé pti cons ! :P ^^ :x

Fait attention à ne pas utiliser le langage SMS, il est interdit sur le forum :goooddd:

Et les passages qui sont censurés sont le meurtre au couteau, et le bûcher il me semble. Mais à vérifier...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et bien une fois de plus, le single est quasi introuvable le jour de sa sortie !! !!

J'ai ete faire quelques boutiques dont une, planetsaturn, ou j'ai eu une envie de meutre.

Le mec me prenait pour un con, style, "pas de single qui sort" ou " Rosenrot, c'est pas un single, c'est l'album"....... :evil:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

normal c'est la date d'arrivée dans les magasins (les stocks), pas forcément dans les bacs.

rares sont les mag qui mettent rayon les albums le jour même de leur réception (surtout quand il s'agit enn plus d'un single).

Link to post
Share on other sites
Le mec me prenait pour un con, style, "pas de single qui sort" ou " Rosenrot, c'est pas un single, c'est l'album".......  :evil:

je lui met un front sur place moi si il me prends pour un con le gars :evil::lol:

Link to post
Share on other sites
normal c'est la date d'arrivée dans les magasins (les stocks), pas forcément dans les bacs.

rares sont les mag qui mettent rayon les albums le jour même de leur réception (surtout quand il s'agit enn plus d'un single).

Que les trucs soient pas en rayon le jour de la sortie est une chose.

Mais que les vendeurs ne soient même pas au courant des sorties en est une autre...

Surtout qu'ils prennent les gens pour des cons quand on leur fait remarquer. <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Deux fois que je me pointe chez le disquaire et qu'il me soutient que c'est le titre de l'album et qu'il n'y a pas de single prévu ... et son amibe de bonne femme plantée derrière le comptoir qui me regarde prête à appeler l'ambulance .. mais c'est pas vrai ça :blink::blink:

Link to post
Share on other sites

moi j'essai meme pas de le cherché car je sais qu'ils l'auront pas surtout vers chez moi ils ont jamais rien et puis j'ai que la fnac a porté de main et là c'est meme pas la peine d'essayé avec eux!!!!!ni meme de demandé ils serai capable de me dire que rammstein sa existe pas!!!!!(bon j'exagere bien sur mais bon!!!!!lol)

je crois que je vais faire comme renaud le commandé, reste plus qu'a convaincre ma mere de me passé sa carte !!!!! :D

Link to post
Share on other sites

excusez moi, moi aussi j' ai le même problème je ne peux pas me le procurer

Mdr pourquoi vus vous embété, commendez le et au moins vous etes sur de l'avoir 

pourrais tu me dire où tu l' a commandé car j' ai l'habitude de commander a la fnac et il ne l'ont pas non plus

ça serait sympa

merci

Link to post
Share on other sites
Rosenrot il est sur le site de la fnac mais c'est en import d'allemagne donc a recevoir en 4 a 9 semaines 

ah ok ben je ne l' avais pas vu lors de ma dernière visite sur leur site (je suis sûr qu'il n'y était pas) je te remercie pour l'info je vais le commander tout de suite

Link to post
Share on other sites
ah ok ben je ne l' avais pas vu lors de ma dernière visite sur leur site (je suis sûr qu'il n'y était pas) je te remercie pour l'info je vais le commander tout de suite

Franchement quitte à le commander en importe, évite à tout prix la FNAC. Sur amazon.de il est vriament pas cher, et il arrive trois jours plus tard...

Link to post
Share on other sites
merci mais c'est trop tard je l'ai déjà commandé! il arrive effectivement dans 4 semaines

:blink: 4 semaines????????

d'ici la tu le trouveras déjà dans tous les magasins :lol:

et sans les frais de port en plus!!!!!!!!!

bon moi je vais essayé de me le procuré demain, mais je dis bien essayé car vu que je peut que allé a la fnac et que la fnac ils sont nuls je n'espere pas trop non plus!!!!! <_<

Link to post
Share on other sites
4 semaines????????

d'ici la tu le trouveras déjà dans tous les magasins 

oui peut etre mais autour de chez moi ils n'y a pas grand chose je suis ravitaillé par les corbeaux, c'est pour cela que j'ai demandé où je pourrais le commander.

je me suis déplacé à la fnac prêt de chez moi ils ne l' avaient pas, donc je l' ai commandé il vaut mieux tard que jamais et je ne suis pas à un frais de transport prêt du moment que c'est pour Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Désoler mais effectivement le clip est facheux !!!

Rammstein arait-il fait le même clip avec des rabin ou des imam ???

non parce que c'est partous pareil aujoud'hui c'est tellemnt plus facile de s'attaquer a l'église catholique, parce que les cathos aujourd'hui sont trop faible pour défendre toutes attaques.

Alor je sui ennuyée que Rammstein soit tomber dans cette banalité

(je trouve le clip superbe quand même)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...