Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il la réponse à ça

Du riechst so gut 95 : clip de Rammstein torse nu

Du riechst so gut 98 : clip "loup garou"

Du hast : clip "la défonce de Rammstein à l'alcool ;) "

Engel : clip à la tarantino "une nuit en enfer de robert rodrigez"

Seeman : clip sur un "boot" ;)

Mutter : clip "Till dans la cage et qui a faim"

Feuer frei : clip tiré du film xxx

Stripped : clip sur les "dieux du stade"

Links 2,3,4 : clip sur les fourmis

Sonne : clip sur blanche neige

Mein teil : clip sur "Till mangeur d'ange ;) "

Amerika : clip "la domination américaine dans le monde"

Kein lust : clip "Gros Rammstein"

Ohne dich : clip escalade dans la montagne

Benzin : clip "pompier"

Rosenrot : clip "moines"

Das modell : clip non officiel trés bof

Tous ces clips sont accompagnés d'un single approprié a la chanson

Ma question est pourquoi il n'y a pas de clip asche zu asche alors qu'il existe le single, et pourquoi il y a le clip de rammstein "tiré du film lost highway et pas de single??

Nous sommes habitué avec Rammstein pour que les choses soit faites correctement ( tous les albums portent le nom d'une chanson se trouvant à l'intérieur et tous contiennent 11 chansons )

donc pourquoi ce clip en moins ainsi que ce single en moins ???

Link to post
Share on other sites

le clip de asche( si il existe), et celui de das modell et les autres qui ont pu etre fait et qu'on a jamais vu seront present sur le best of a la mort du groupe(dans longtemps j'espere) c'est comme pour toutes les chansons comme Biest, Jeder Lacht..etc il y aura peut etre une version studio sur le best of

Link to post
Share on other sites

Pour Asche zu Asche, la réponse est ici :

RammsteinWorld - Single Asche zu Asche

C'est parce que le single a été concu simplement pour promouvoir le Live aus Berlin en Australie, puisque que le LaB est sorti la bas en meme temps que le single.

Pour le clip Rammstein, c'est parce que comme David Lynch avait pris la chanson Rammstein dans son film Lost Highway, Rammstein a voulu le remercier en retour en faisant un clip avec des extraits du film.

Mais un single Rammstein n'était pas prévu, donc ils n'ont fait que le clip...

P.S. Quand vous créez un topic, essayez de l'appeler avec un titre explicite. Car "petite question", ca indique pas grand chose sur ce qu'on va trouver dans le topic... ;)

Link to post
Share on other sites

Meci pierrickfacex2 pour cette réponse, car c'est celle que je voulais ( de toi )

C'est possible qu'a leurs mort, ils nous sortent un best of avec des raretées a l'intérieur, en tous cas je ne leur souhaite pas, longue vie a nos teutons !!!!

Link to post
Share on other sites
C'est possible qu'a leurs mort, ils nous sortent un best of avec des raretées a l'intérieur

Tout est possible

Tout est réalisable

C'est le jeu de la vie :D

Link to post
Share on other sites

Pour le clip de Rammstein,je ne pense pas que cela soit pour "remercier" David Linch,mais plutôt pour une raison de promotion.En-effet,comme pour xXx et Feur Frei,si le film fait de la promo à R+,Rammstein se doit, en retour, de faire de la promo au film, donc de faire un clip mélangeant images live et extraits du film "Lost Highway"...

Link to post
Share on other sites
Pour le clip de Rammstein,je ne pense pas que cela soit pour "remercier" David Linch,mais plutôt pour une raison de promotion.En-effet,comme pour xXx et Feur Frei,si le film fait de la promo à R+,Rammstein se doit, en retour, de faire de la promo au film, donc de faire un clip mélangeant images live et extraits du film "Lost Highway"...

Quand je disai remercier, c'était une facon de parler pour dire que comme David Lynch avait fait de la promo pour R+, R+ a fait de la promo pour lui en retour ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...