Jump to content

William Lamar Sain Et Sauf


Recommended Posts

Le site MissingAbducted.com nous donne une très bonne nouvelle ! En effet, William Lamar, qui avait disparu lors de la dédicace à Londres, vient d'être retrouvé.

Celui-ci a contacté l'embassade américaine de Londres le 29 Novembre, et a rejoint Boston sain et sauf.

"Ma femme et moi avons été submergés par toutes les offres d'aide et d'appui que nous avons recu", a déclaré Bruce, le père de William.

Link to post
Share on other sites
alors quesqu'y lui est arriver pendant tt ce temp vous savez pas ? c quand meme bizard!!!! il aurai pus prevenir bien plus tot qu'il estait sain et sauf lol c parents on du s'inqueter

je ne suis pas Modo mais à mon avis il ne vont pas tarder à te tomber dessus ;)

(attention à ton écriture...)

Moi je suis content qu'on l'ait retrouvé. Il n'empeche que des dizaines de gens disparaissent chaque année. William n'est pas le seul dans le cas et il faut en avoir conscience :mellow:

Link to post
Share on other sites

excellente nouvelle! je ne pense pas que ses parents le laisseront aller à une dédicace tout seul désormais...c'est quand même un sacré fan ce william: il est autiste et traverse l'atlantique pour r+....c'était risqué, heureusement ça s'est bien terminé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...