Jump to content

Souvenir de Nîmes [25/07/05 à 16:45]


Recommended Posts

Pour continuer sur Planete Rammstein ls ont mis une news qui parle d'une sois disante video de Benzin donc si ya des modérateurs par la allés voir :lol:

Link to post
Share on other sites

Lien svp, c'est un membre de pr+ qui a flmer la video de Benzin que nous avons. jne vois pas le probleme. peut etre que j'ai pas tout compris

cerveau mod off lol

Link to post
Share on other sites

Regarder please mais ont diré qu'ils disent des news un peus bizarre sur les bords avec le site Espagnol (ils ont pas l'aire trés sérieux les personnes du site Espagnol deja leurs page de photos soit disante de Nimes mais qu'ils ne le sont pas) enfin je n'en sais rien... :?

Link to post
Share on other sites

NON pas la video live je parle d'un clip mais c'est pas forcément Benzin...mais va voir par toi meme sur www.planetrammstein.com

Link to post
Share on other sites

Cela me parait louche personellement que Rammstein réalise une chanson rien que en Espagnol bon avec une fille qui chante en Espagnol comme dans Moskau la daccord mais sinon je vois pas trop Till chanté en Esapgnol puis je pense que leurs producteurs ne l'accepterés pas .

Rammstein est allemand et chante en allemand mais en meme temps on n'est pas prés d'etre fixé sur la question...

Link to post
Share on other sites
a ok c'est bon je me suis reveiller lol

LOL

non masi je trouve sa dégeulasse ce qu'ils ont fait

leur envoyé spéciale fait des conneries et ils vont dire que tout ceux qui ont fait sa sont des cons mais pas leure envoyé spécial qui a fait pareil et j'étais juste dériére lui et je lui ais demandé si il était de planet rammstein donc franchement rammstein world vaut beaucoup plus que planet rammstein voila

Link to post
Share on other sites

Ouai je viens a mon tour d'aller sur pr+ ......

C'est pas pour dire , sur ce site , il y a vraiment un sale ambiance ... il y a deux ecoles : les habitué du site qui s'entêtent et les nouveau qui essaient de raisonner !

Dire que le publique est honteux alors qu'un envoyé du site fait la meme chose que bon nombre de personne , je trouve ca du pur mensonge pour faire circuler des info et parraitre correct ....Faire toute les connerie possible , et les masquée par la rewiew d'un concert , je trouve ca vraiment lache !

Je fais ni de pub ni de comparaison , mais l'ambiance de ce site est largement meilleur !

En bon entendeur ! Bonne continuation !

Link to post
Share on other sites
ya mon pére et 2 potes sur une tof de la page 5......souvenirs souvenirs ....  :cry:  personne n'a une machine a remonter ltemps?? snifff... ou une vidéo de los :D (ou méme juste lintro ...jen pouvai plu quand jlai entendu ...)

ben j ai filmer la chanson entiere si sa t interesse

Link to post
Share on other sites

Je sais pas prend l'adresse d'un webmaster est envoiye lui sinon vous avez vu sur le commentaire du Phillipe ya marqué je remardie un dénommé Jacques.B et c'est moi Je lui est envoiyé un mail pour lui dire que c'était Stripped il savait pas le nom de la chanson...ah marant j'ai partissipé a un témoiniage a ma fasson :) c'est deja ca

Link to post
Share on other sites
Ouai je viens a mon tour d'aller sur pr+ ......

C'est pas pour dire , sur ce site , il y a vraiment un sale ambiance ... il y a deux ecoles : les habitué du site qui s'entêtent et les nouveau qui essaient de raisonner !

Dire que le publique est honteux alors qu'un envoyé du site fait la meme chose que bon nombre de personne , je trouve ca du pur mensonge pour faire circuler des info et parraitre correct ....Faire toute les connerie possible , et les masquée par la rewiew d'un concert , je trouve ca vraiment lache !

Je fais ni de pub ni de comparaison , mais l'ambiance de ce site est largement meilleur !  

En bon entendeur ! Bonne continuation !

oui ben pour te montrer leur betise sur planet rammstein ben j'avais mit une annonce sur le forum pour vendre une place pour le concert et etant nouvelle j'avais aps mit au bonne endroit sans le savoir et il 'lenlevais tout le temps et je le remettaais a chaque fois je comprennais pas prk sa fesait sa..

Et je me suis pris 20% d'avertissement a cause de sa et j'ais du geuler pour savoir ou je devais mettre parce que je savais pas...

Et bien sur on m'a repondu dans la plus belle froideur

Un autre exemple a cause de la polémique sur le concert et la premiére partie en disant ce que je pensait je me suis prit 40% d'avertissement et l'interdiction de poster jusqu'a ce soir!!!!

Donc planet rammstein c'est:-intolerance

-aucun droit d'expression

-mensonge

et j'en passe

je léche pas les bottes de rammstein world masi bon on sent la difference ici donc voila

gros bisous a vous tous!!!!

Link to post
Share on other sites

Pour répondre aux messages plus haut (vis, j'ai rien d'autre a faire de ma sale vie) :

la review du concert de Nîmes a été écrite par MOI, avec MES opinions.

on a pas eu "d'envoyés" de planetrammstein à Nimes.

et on est pas responsable de ce que font les membres de notre forum.

c'est bien joli de critiquer a tout va, mais faudrait ptete faire marcher votre cerveau un peu :roll:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...