Jump to content

Rockone N°16 : Dédicace Paris


Recommended Posts

Le n°16 (Décembre 2005) de RockOne propose un article concernant la dédicace du Virgin Mégastore de Paris, avec photos à l'appui.

Le magazine met également Rammstein à l'honneur dans le calendrier 2006 offert, puisque le groupe est présent sur la page d'Août.

Enfin, le journal a classé l'album Rosenrot second parmis 150 autres albums.

Merci à Neo-Rammstein.com pour la nouvelle.

Link to post
Share on other sites

Et un magazine sur Rammstein de plus !!! Aprés Phosphore, Rockone, il vont nous ruinés mais tampis, je me l'acheterai. Merci pierrickfacex2 pour l'info ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

dans Rocksound de décembre aussi il y a un petit article sur la dédicace parisienne avec une belle moquerie sur Richard et un jeu "mais ou est richard" très drôle ou tu peux gagner un pass dédicacé par le groupe.

Link to post
Share on other sites
dans Rocksound de décembre aussi il y a un petit article sur la dédicace parisienne avec une belle moquerie sur Richard et un jeu "mais ou est richard" très drôle ou tu peux gagner un pass dédicacé par le groupe.

J'aurais du faire la meme chose tiens...

Je ferai gagné mon LAB dédicacé ^^

Sans Richard y'en a qui diront qu'il n'a aucune valeur :P

Link to post
Share on other sites

je l'ai deja !!!!le calendrier est sympa, j'aime bien ces calendriers meme si je ne regarde jamais le calendrier!!!!!!lol en bref!!!!!la photo du calendrier c'est la meme que celle qu'il avait dans le rock one avec rammstein en premiere page.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...