Jump to content

E-card Du Single Rosenrot


Recommended Posts

Le site Universal-Rock.de vient de mettre en ligne une nouvelle Flash E-Card consacrée au single Rosenrot.

Elle permet de s'inscrire à la newsletter de Rammstein.com qui vous enverra, jusqu'au 20 Décembre, un email contenant le lien vers le clip Rosenrot dans sa version non censurée.

Universal-Rock : E-Card Single Rosenrot

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

sais pas non plus ce qui a été censuré ....quoiqu'il en soit suis pas choquée , ni par la version soft ni par la "hard" (pour peu qu'elle soit "hard" :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

flageller pas fouetter Rosenrot , flageller :D c'est ce passage-là qui est plus hard dans la version non-censurée ? quoi on voit le bas-ventre de Till ? :D1

Engel 37 s'il te plaît du moins jusqu'à demain (un peu de compassion, le choc psychologique sera rude et déjà que je suis arrangée "y a pas de flammes dans Sonne " :blink: )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je ne veux pas de flagellation comme cadeau d'anniversaire merci bien :blink:

Tu les as vues toi les différences entre la version censurée et la non-censurée ? je suis SERIEUSE (pour une fois :P )

Applique-toi sur ce coup-là j'ai besoin de ta science 8)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

A vrai dire non...

je pense que sur le net il n'y a qu'une seule version (la non censurée).

la censurée doit être diffusée à la tv uniquement.

MTV est très fort pour ça : il blure les trucs qui le gêne, coupe, il "biiiiiiip" les motherfucker des rapper... c'est la honte. :( :x

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je vais vérifier ça ce soir sur ma bécane , il me semble que je dois avoir reçu le clip de Rosenrot avec le sigle MTV Premiere je pense, donc j'aurais la version "censurée " et l'autre :blink, je vais pouvoir comparer les deux et te dire ce qu'il en est ( si c'est pas du favoritisme ça je me demande bien ce que c'est tiens :D1 :D1

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

suis désepérément en train de me creuser pour me rappeler les deux versions et en quoi elles divergent (fais gaffe à ce coup-là je SAIS que tu ne vas pas me rater ) :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...