Jump to content

Spécial Rammstein Dans Rockpics


Recommended Posts

RockPics, vous connaissez ce magazine ? Non ? Et bien vous avez tort ! Le RockPics n°1 est sorti aujourd'hui, et son contenu va en ravir plus d'un !

Six pages sont consacrées au concert de Nîmes le 23 juillet dernier, avec des photos inédites de nos teutons et une review du concert.

Le sommaire complet du magazine est disponible ici.

Vous pouvez d'ors et déjà commander le magazine sur www.rock-pics.com (vente par correspondance) pour 5,50 euros. Vous pouvez aussi vous abonner pour 30 euros (un an, 6 numéros).

Sachez aussi que six pages du prochain numéro traiteront de la dédicace de Paris le 28 octobre.

Link to post
Share on other sites
Merci, je vais l'acheter dés ce soir

Idem, dès que je retrouve mes identifiants PayPal, je l'achète, voir je m'abonne, sa dépendera de mon humeur ^^ :P

Link to post
Share on other sites

Paypal est un site sécurisé qui te permet de payer par carte bleue sur Internet.

Sinon vous pouvez aussi vous procurer le mag en envoyant un chèque de 5,50 euros à cette adresse :

ROCK-PICS

63 Chemin de la Selle

25000 Besançon

Et si il n'est pas en kiosques, c'est parce que pour être en kiosques il faut avoir plein de thunes !! On ne laisse pas la place aux petits. 8)

Link to post
Share on other sites
Paypal est un site sécurisé qui te permet de payer par carte bleue sur Internet.

Sinon vous pouvez aussi vous procurer le mag en envoyant un chèque de 5,50 euros à cette adresse :

ROCK-PICS

63 Chemin de la Selle

25000 Besançon

Et si il n'est pas en kiosques, c'est parce que pour être en kiosques il faut avoir plein de thunes !! On ne laisse pas la place aux petits. 8)

Arfff bah disons que part chèque et CB tu dois tout déclaré au fisc,

alors qu'en liquide, t'en déclare qu'une partie

Link to post
Share on other sites
Allez allez commandez le ^^

Je pourrai faire une livraison groupée pour le Nouvel An chez C2c !

Quand je retrouve mon chéquier, je t'envoi les tunes et hop, j'aurai la revu de l'année ^^

Par contre, je la veux dédicacé :D

Link to post
Share on other sites

esce qu'il y en a qui on recu le magazine ? il y a combien de temps d'attente environ ?

Sinon Orianne je tes envoyé un mail ... par rapport au magazine (petite erreur dans l'adresse de livraison mais pas trop grave) mais aussi par rapport au tremplin, date et lieu...

Link to post
Share on other sites

Oui j'en amènerai chez C2c mais faut me prévenir avant pour le nombre d'exemplaires.

Tof j'ai eu ton mail je te répondrai ce soir je récupère le net à l'instant.

Sinon bougez-vous les autres, le mag est en édition limitée il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...