pandora 1 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 En parlant d'Hannibal, j'ai vu que "Young Hannibal" va sortir bientôt, ils arrêtent plus !Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 En parlant d'Hannibal, j'ai vu que "Young Hannibal" va sortir bientôt, ils arrêtent plus !Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^Autant en livre c'est excellent, autant en film ça commence à faire beaucoup trop.J'ai adoré Le Silence des Agneaux (10/10), Hannibal est moyen (5.5/10) et Dragon rouge carrément nul (1.5/10). Il faudrait arrêter là l'exploitation cinématographique du Docteur Lecter, parce que si lui mange les humains, là ça devient carrément indigeste... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Ouais, Young Hannibal qui sera adapté du roman de Thomas Harris "Behind the mask", que moi, inconditionelle de Thomas Harris je n'en peux plus d'attendre sa sortie en français.^^ Autant en livre c'est excellent, autant en film ça commence à faire beaucoup trop. J'ai adoré Le Silence des Agneaux (10/10), Hannibal est moyen (5.5/10) et Dragon rouge carrément nul (1.5/10). Il faudrait arrêter là l'exploitation cinématographique du Docteur Lecter, parce que si lui mange les humains, là ça devient carrément indigeste... En effet, j'adore les livres mais hormis Le Silence des Agneaux je trouve les adaptations nulles, Hannibal respecte pas du tout la fin du livre qui est censé etre une belle histoire d'amour et Hannibal est censé être beaucoup plus fin que comme on nous le montre en film. Le Silence des Agneaux est une adaptation fidéle, bien ficelée, bien foutue bref super Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 -La Chute-Shrek-Shrek 2-Jarhead-Alien v.s Predator Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Moi c'est La chute du faucon noir mon preferer ert pis ya "history of violence" qui est pas loin derriere Link to post Share on other sites
Rammcat 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Ouhaaaa ! Mon film préféré ? Le Seigneur des Anneaux ! Comment j'ai trop aimé ce film .... Rhaaa mais il est génial, grandiose, magnifique, bref mon préféré quoi Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 -V pour Vendetta-Jarhead-Le seigneur des anneaux-Naruto 2( en vo sous titré francais) Link to post Share on other sites
Dajo06 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Les films qui mon marqué... ! Y en a un sacré paquet mais, en vrac, comme ça je dirait : - Blair Witch project 1 et 2 ( dans le 2, la Goth resemble a mon ex... (kus ADK)) - Battle Royal 1 et 2 - Eyes avec Saw sont les dérniers films qui mon fait "effet". - Sex Academy, un peu con mal tres marrant :-D Allez Stop ou j'vais faire engueuler. Link to post Share on other sites
lenain55 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Niaaark ! La question qui fallait pas poser !! Je vais encore me la rammener ! alors... let's go : Horreur : - The Descent - L'exorsiste - Silent Hill - Resident Evil - Saw I et II... Pourquoi ont-il mit le III aux -18 ?! Bandes d'ingras ! Ca leur fera une place payé en moins et un downloadeur en plus !! Je précise en toute honneteté que je ne download jamais ') Action : - Sin City - XXX (devinez qui passe au début de ce charmant petit film ?! ) - Battle Royal I (le II ets pourris... ) Humour : - La cité de la peur - Destination final I et III (entre nous, le II c'est de la "chose où l'on évite de marcher dedans") -> Pour les incultes,... Les Destination Final sont des films d'humour (noire) et pas d'horreur... (j'adOre rammenar ma fraise ! Que c'est bon de se faire passer pour quelqu'un de plus intelligent que soi ! Niaaark) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Ho oui l'éxorciste. Je l'ai vu une fois et j'ai compris. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 J'ai vu Willard hier ... Le gars qui élève ses rats chez lui et tout ... Trop classe comme film Rip à Socrate qui est mort par le méchant Mr Martin ... Link to post Share on other sites
cohiab 0 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 1-l'oiseau au plumage de cristal2-Suspiria3-the haunted Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 (edited) -Star Wars (première trilogie)-Indiana Jones (trilogie)-Highlander-Terminator 2-Le Bal Des Vampires-James Bond (tous!!) Edited January 29, 2007 by V!rgin_kill3r Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Les films qui mon marqué... ! Y en a un sacré paquet mais, en vrac, comme ça je dirait : - Blair Witch project 1 et 2 ( dans le 2, la Goth resemble a mon ex... (kus ADK)) J'ai beaucoup aimé le I, mais le deux est vraiment naze je trouve... . Le film que j'aime bien me revoir en ce moment c'est Fight Club . Et aussi Romper Stomper . Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 si lui mange les humains, là ça devient carrément indigeste...C'est surtout que bientôt il n'aura plus personne à bouffer.J'ai revu La liste de Schindler, et...c'est vraiment l'un de mes films préférés. Je chiale toujours autant à la fin, mais je l'adore. Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 - La Ligne Verte- La Naissance Du Mal- Pirates des Caraïbes- Bernie- Enfermés Dehors- Saw - Silent Hill- Braindead- Braveheart- Gladiator- Le Seigneur des Anneaux- Il faut sauver le soldat RyanEtc... Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 La trilogie du Seigneur des Anneaux sans hesitation ! Sinon j'adore aussi Moulin Rouge, le Roi Arthur, Gladiator, pas mal de Disney .... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Moi depuis peu c'est hooligans Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 -La Chute Du Faucon Noir-Les Larmes Du soleil-King Kong-Platoon Link to post Share on other sites
old_goat 0 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 - C'est arrivé pres de chez vous- The Truman show- Elephant Man- Dumb And Dumber- Psychose- La Ligne Verte- Edouard Aux Mains d'argent (et tous les Burton...) Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Schindler's list (si je me souviens, c'est la liste de Schindler en Français.. ) Les Chroniques de Narnia Mission impossible III Dans une Galaxie près de chez vous La Chute Ennemi aux portes Et Entretient avec un vampire (en fait, je suis surtout une fanatique des films à propos d'histoire... J'en ai vu quelques un a propos de la deuxième guerre mondiale. si vous en avez d'autres, pourriez vous me les dire ? Ou Bien seulement me donner quelques titres que vous ave aimé? Merci bien ) Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Pour les films sur la guerre ( 2 ème guerre mondiale ) je te conseille - Le jour le plus long - La chute - Saints and soldiers - Il faut sauver le sodat ryan - Band of brothers frères d'armes ---> ( Série ) - Le pont de la rivière Kwai Et j'en passe Moi même fanatique de la seconde guerre mondiale n'hésite pas à demander dans un topic qui convient Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 (en fait, je suis surtout une fanatique des films à propos d'histoire... J'en ai vu quelques un a propos de la deuxième guerre mondiale. si vous en avez d'autres, pourriez vous me les dire ? Ou Bien seulement me donner quelques titres que vous ave aimé? Merci bien ) Il y aussi: -Stalingrad -La Ligne Verte -Quand Les Aigles Attaquent Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 trés bon film la ligne verte Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Pas en ordre:-Star Wars-Les films de Tim Burton-Le Rocky Horror Picture Show-Blade Runner que je respecte beaucoupEt je tient a souligner que je n'aime pas Lord of the Ring! Link to post Share on other sites
Recommended Posts