Kagura 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) -Les Aliens-Je suis une Légende-La ligne Verte-Cloverfield -Les Seigneur des Anneaux-Underworld 3 Edited October 9, 2009 by Kagura Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Moi j'penserai à -les SAW -Volte-face -La ligne verte -Martyrs eh bien d autres et j en oublies mais c' est chaud d faire une liste Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) C'est trop dur lol mais je vais essayer de faire mon top 10 : - Les saw - La trilogie Underworld - Massacre à la Tronçonneuse : le commencement - Vendredi 13 ( 2009 ) - Eden Lake - Les destination finale - Captivity - La colline a des yeux ( le 1 ) - Les griffes de la nuit ( Freddy ^^) - La trilogie Resident Evil Bref vous aurez remarqué j'aime les film d'horreur et fantastique mais j'aime aussi les films d'action comme Rambo , Die Hard 4 , Transformers , Wanted ... Edited September 20, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 - les matrix - benjamin gates- le jour d apres- dumb et dumber- resident evil 3- ... et tant d autres ^^ Link to post Share on other sites
ju06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) amercian history xvanilla skynumero 9american pie(1,2,3)burt monroelost in translation Edited October 9, 2009 by ju06 Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 ma liste a moi La trilogie Resident Evil et la trilogie des roi lionvoltBanlieue.13balto 2x men 2 et x men 1 Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 - tous les épiodes de Star Wars- les Indiana Jones- Hot Fuzz- Stalingrad (de Vilsmaier)- De l'or pour les braves- Quand les Aigles attaquent- Tonnerre sous les TropiquesEt j'en passe... Link to post Share on other sites
Fuzz 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sans hésitation possible, je place en premier la trilogie du Seigneur des Anneaux ! =D. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Et sans oublier ... La profondeur de Jeanine ... Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Houla quelle question dur ! Je ne serais répondre ^^" Donc pour la peine je vais dire un film qui m'a marquer c'est "District 9" c'est plutôt pas mal Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bah a la limite.. t'es pas obligé de répondre a toutes les questions de tout les topics du forum... Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bah a la limite.. t'es pas obligé de répondre a toutes les questions de tout les topics du forum... Nan mais ça me fait plaisir d'exprimer mon avis Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sans hésitation , C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS,Et la 2ème place pour 2 JOURS A TUER ....... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sans hésitation , C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS,Et la 2ème place pour 2 JOURS A TUER ......."... Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et ensuite, la p'tite victime... composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau de sucre, et d'un p'tit bout d'ficelle...."Je rajouterais Gran Torino et the watchmen a ma liste qui est je ne sais plus sur quelle page ... Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 "... Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et ensuite, la p'tite victime... composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau de sucre, et d'un p'tit bout d'ficelle...." Seule une personne cultivée et au gout certain peut-être en mesure de citer la recette de ce merveilleux cocktail !!!! On sent la connaisseuse !!!!.......... Excellent !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 le ptit grégory! Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 le ptit grégory! Encore une personne de plus qui a du savoir vivre .... Décidément, ce site est super bien fréquenté !!!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Trilogie du seigneur des anneaux. Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Orange MecaniqueFull Metal JacketReservoir DiogPulp FictionPlanet terrorThe Dark KnightTaxidermiaIl y en a tellement, dur dur le choix ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Trilogie du seigneur des anneaux.préférence pour la version longue pour ma part...Ah j'ai oublié de rajouter "là-haut"Décidément, ce site est super bien fréquenté !!!! biggrin.gif A croire que tu en doutais !! Link to post Share on other sites
Claire* 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Trilogie du seigneur des anneaux. Pareil Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Taxi driver et les affranchis du père Marty, Apocalypse Now et Godfather part1 et 2 de Coppola, Shining et Dr. Folamour de Kubrick, Pulp Fiction de TarantinoLe cave se rebiffe et les tontons flingueurs pour les dialogues d'Audiard, le couperet de Costa-Gavras Link to post Share on other sites
Anne-Laure42 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 "La Liste de Schindler" incontestablement Et vraiment un poil en dessous "Sur la route de Madison" du maître C.Eastwood =) Après il y en a beaucoup beaucoup ... ! ^^ Link to post Share on other sites
Ryuha 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Bon, voilà ma liste de films préférés : - La saga Alien <3- Avatar- Psychose- Les Oiseaux- La trilogie du Seigneur des Anneaux- Je suis une Légende- Cloverfield- Underworld 1 et 3 (je n'ai pas du tout aimé le 2)- La jour où la terre s'arrêta- La ligne verte- Le labyrinthe de Pan- REC... Edited April 30, 2010 by Ryuha Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) C'est bien "Cloverfield"? Pour ma part je dirais "Old boy", voir tous les films de Park CHAN-WOOK que j'ai vu.American history X j'avais bien aimé aussi en film plus conventionel.... Edited January 6, 2010 by Femto Link to post Share on other sites
Recommended Posts